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Publié : ven. 05 mai, 2017 14:56
par Alro14
wim bos a écrit : ↑ven. 05 mai, 2017 14:49La suspension AR, chez les coupés les amortisseurs sont placés vertical, chez les CC sous un angle de 45°, et ça se fait bien remarquer.
En plus, la caisse est moins rigide.
Tu confond pas avec les Kadett?
http://www.mantab.de/www.mantab.de/cms/fro....html?idcat=105
Publié : ven. 05 mai, 2017 15:03
par wim bos
Ici c'est une '400'.
Publié : ven. 05 mai, 2017 15:06
par tonton dudule
Publié : ven. 05 mai, 2017 15:28
par MANTAO
Helio67 a écrit : ↑ven. 05 mai, 2017 09:26 ... le
luxe de la berlinetta et la sportivité de la GT/EÂ

Publié : ven. 05 mai, 2017 15:50
par wim bos
tonton dudule a écrit : ↑ven. 05 mai, 2017 15:06Oui réservoir différentÂ

Â
train arrière Â

Â

Â

 je ne pense pasÂ

Â

Mais oui, regardes ce n'est pas un pont d'une Manta normale.
Publié : ven. 05 mai, 2017 18:11
par Alro14
wim bos a écrit : ↑ven. 05 mai, 2017 15:03Ici c'est une '400'.
Oui la seul 400CC répertorié.
Mais je répondais à ton affirmation sur l'angle des amortisseurs 😉
Publié : ven. 05 mai, 2017 18:23
par MANTAO
La 400 est sortie en version CC?
Publié : lun. 08 mai, 2017 20:04
par mantagte76
pont manta cc ou coupé sont absolument identique
Publié : mar. 09 mai, 2017 06:06
par Jay
Oui c'est les mêmes pont, par contre par d'accord avec wim, la CC est moins longue donc moins de porte à faux à l'arrière, et le réservoir est horizontal donc meilleur centre de gravité, mais il est vrai qu'elle doit être moins rigide dans sa partie arrière.
Publié : mar. 09 mai, 2017 06:36
par wim bos
Effectivement, la CC est un peu plus courte mais chez un coupé le réservoir est placé entre les roues AR et chez une CC dans le porte à faux AR.
La partie AR du toit d'une CC doit être assez costaud (donc lourde) pour fixer l'hayon.
L'hayon même pèsera nettement plus que la malle du coffre d'un coupé.
Du à la banquette AR rabattable il n'y a pas des renforts entre la partie gauche et droite de la carrosserie qui fait que la carrosserie est moins rigide.