Page 2 sur 2
Publié : mer. 07 juin, 2017 07:23
par comoav8
et bien sur mon ex, tu as tout faux.
Pas d'ampoule dans le phare.
Cabochon blanc
Publié : mer. 07 juin, 2017 07:50
par wim bos
cabochon blanc était pour l'Italie et la France.
Voici, le clignotant AV d'une Kadett A Luxe, une seule ampoule 'navet'.
Publié : sam. 10 juin, 2017 16:20
par Manta Resurrection
ComoA v8 a écrit : ↑lun. 05 juin, 2017 19:47Il a même gardé les clignos violets le Jocelyn !!!
Putain, Gillou, c'est pas des clignotants!
La mythique lampe violette qui évite l'éblouissement... en double exemplaire sur la même auto: je me sens défaillir!

Et pour en revenir aux perfs de la Kadett: 24 secondes de 0 à 100! Une bombe!
Publié : dim. 11 juin, 2017 07:54
par MANTAO
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 10 juin, 2017 16:20... 24 secondes de 0 à 100! Une bombe
...à retardement!
Publié : dim. 11 juin, 2017 08:20
par comoav8
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 10 juin, 2017 16:20Putain, Gillou, c'est pas des clignotants!
La mythique lampe violette qui évite l'éblouissement... en double exemplaire sur la même auto: je me sens défaillir!Â

Et pour en revenir aux perfs de la Kadett: 24 secondes de 0 à 100! Une bombe!Â

non Eric, ce n'est pas la lampe violette de Pascal.
Ce sont de simples lumignons comme ceux des cabines de poids lourds ou kéké-lumière
Publié : dim. 11 juin, 2017 08:26
par comoav8
wim bos a écrit : ↑mer. 07 juin, 2017 07:50cabochon blanc était pour l'Italie et la France.
Voici, le clignotant AV d'une Kadett A Luxe, une seule ampoule 'navet'.

La preuve par l'image.
Tu as raison, possible que la veilleuse soit dans le phare.
En tous cas, pas assez violent le clignotant dans son cabochon blanc, d'où l'ajout du lumignon bien plus visible
Publié : dim. 11 juin, 2017 09:23
par wim bos
Oui Gilles, les veilleuses étaient dans le phare, regardes la première photo que j'ai mis.
Les petites ampoules faisaient masse par le parabole, le plus venait d'une languette en cuivre qui faisait partie de la pièce qui tenait la grande ampoule en place, le fil (toujours gris) de la veilleuse était clipsé.
Une construction pas tellement fiable, mais bien courant à cette époque.