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Publié : jeu. 13 juil., 2017 11:42
par riton
Ca ne coince plus ! J'ai eu sa peau, la saleté ! :win:

J'ai fait une chauffe légère, puis j'ai fait fondre de la bougie sur l'assemblage, et j'ai forcé un peu en rallongeant mes clés avec des tubes.

Voilà comment l'enfant se présente:

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On en trouve des neufs ? Parce que si c'est pour en acheter un d'occase, j'en ai déjà un. :muah:

Par ailleurs, désolé, je n'ai pas compris comment on pouvait afficher les images directement. :oops:








Publié : jeu. 13 juil., 2017 14:46
par wim bos
C'est comme ça ;)

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Publié : jeu. 13 juil., 2017 14:57
par riton
Merci, tu m'as bien aidé. :ref:

Publié : ven. 14 juil., 2017 07:39
par riton
Comme on voit sur les photos, pas de chape ni d'axe. C'est pour ça que j'en ai bavé pour le démonter.

Une idée d'où je peux en trouver un neuf ?

Publié : ven. 14 juil., 2017 09:20
par papygte

Publié : ven. 14 juil., 2017 10:30
par wim bos

Publié : ven. 14 juil., 2017 10:58
par Jay
wim bos a écrit : jeu. 13 juil., 2017 10:09Ne cherches pas à réviser le mastervac, ça ne va pas, il faut juste le remplacer.


Perso, j'arrive à les réparer :ange:

J'ai changé la membrane sur celui-ci : (d'une Opel GT)

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Publié : ven. 14 juil., 2017 11:19
par wim bos
Si on veut on peut, mais Opel n'a jamais fournit des pièces pour un mastervac, que le filtre.

C'est ou que tu as trouvé la membrane ?

Publié : ven. 14 juil., 2017 12:13
par Jay
Elle provient d'un mastervac de Manta A.

Publié : ven. 14 juil., 2017 13:19
par wim bos
Jay a écrit : ven. 14 juil., 2017 12:13Elle provient d'un mastervac de Manta A.


C'est bien que je pensais et un démontage 'normale' est impossible, c'est plus ou moins sertit.