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Publié : lun. 10 juil., 2017 15:17
par Michel
en fait quand j'ai remonté la boite j'ai serré les 2
c'est ca qui a foutu le bordel?
a l 'arret les vitesses s'enclenche nickel

Publié : lun. 10 juil., 2017 15:39
par wim bos
Quel deux ?

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Publié : lun. 10 juil., 2017 15:59
par Michel
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Publié : lun. 10 juil., 2017 16:22
par wim bos
Il me semble que ces sont que des "guides" pour la rotule du levier qui doivent éviter que le levier peut tourner autour de son axe, ces deux doivent être 'libre'.

Publié : lun. 10 juil., 2017 16:24
par Michel
devisse le levier part a droite et a gauche
c'est pour ca que je les ai vissé

Publié : lun. 10 juil., 2017 16:43
par wim bos
La position du levier ne changera pas avec ça.

Publié : lun. 10 juil., 2017 18:07
par Michel
ca expliquerai pas que la cinquieme soit a cote quand je roule?

Publié : mer. 12 juil., 2017 06:11
par Michel
on entend l'espece de gresillement de la boite sur le film
et deja la 5eme passe mal

https://www.youtube.com/watch?v=0yrfQBCAZ5Y

Publié : mer. 12 juil., 2017 06:27
par Eric M
wim bos a écrit : lun. 10 juil., 2017 16:43La position du levier ne changera pas avec ça.


Michel a écrit : lun. 10 juil., 2017 18:07ca expliquerai pas que la cinquieme soit a cote quand je roule?


Déjà rencontré le cas, c'est pour ça que j'insiste ... :cou:

Publié : mer. 12 juil., 2017 06:31
par Michel
le souci c'est qu'à l'arret ça rentre bien
je vais essayer en mettant l'ar sur chandelle et en faisant avec la voiture en marche