Page 2 sur 30

Publié : mer. 21 oct., 2009 16:18
par Goamnesia
voilou, chez IxxxxC :

große Ventile (TRW ! ) Ø30/34mm +4PS
für OHV 1.0, strömungsoptimiert, Satz


große Ventile (TRW ! ) Ø32/35mm +5PS
für OHV 1.2, strömungsoptimiert, Satz


...

Publié : mer. 21 oct., 2009 16:31
par Goamnesia
Et sinon, niveau boîte... Ca tiendra tu crois ? Il paraît qu'elle est assez fragile...

Ta puissance annoncée me paraît un poil optimiste pour les modifs envisagées (sans vouloir t'offenser)...

Moi je pensais :
Moteur stock -->60Ch--> ça j'ai
Pipe+carbu -->10Ch--> ça j'ai
AAC 304° -->10Ch--> à voir
grosses soup.->5Ch--> à voir
Rv+culasse+..->3Ch--> à voir
= Pas loin des 90Ch
Bon après, l'inconnue reste l'agrément de conduite... ...et la tenue des organes annexes au moteur !
Image J'attends les avis d'experts Image

Publié : mer. 21 oct., 2009 22:31
par larro
monza84 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso, j'ai acquis récemment un kit grosses soupapes (Admission:36mm/Echappement:29mm) avec ressorts de soupapes, tiges de culbuteurs, rotules et écrous de basculeurs ainsi que des clavettes de soupapes et le tout, en neuf.

Image

Je vais monter ce kit sur l'ex 12S de mon Ascona qui ira dans la City, avec la pipe d'admission et les 2 carbu Solex de Kadett B SR et un volant moteur alléger, cela devrait sortir entre 80 et 90 chevaux si tout va bien Image

Concernant les carbus, tu parles de ceux monté sur Kadett B rallye et Olympia A?

Publié : mer. 21 oct., 2009 22:33
par monza84
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
monza84 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso, j'ai acquis récemment un kit grosses soupapes (Admission:36mm/Echappement:29mm) avec ressorts de soupapes, tiges de culbuteurs, rotules et écrous de basculeurs ainsi que des clavettes de soupapes et le tout, en neuf.

Image

Je vais monter ce kit sur l'ex 12S de mon Ascona qui ira dans la City, avec la pipe d'admission et les 2 carbu Solex de Kadett B SR et un volant moteur alléger, cela devrait sortir entre 80 et 90 chevaux si tout va bien Image

Concernant les carbus, tu parles de ceux monté sur Kadett B rallye et Olympia A?

Effectivement Image

Publié : jeu. 22 oct., 2009 10:59
par Goamnesia
Ce genre de kit m'intéresse fortement, donc si t'en as a vendre... ;)

Publié : jeu. 22 oct., 2009 12:01
par lio
regarde la, tu trouvera tout ce que tu veux Image

http://www.krause-rennsporttechnik.de/

a+ lio

Publié : jeu. 22 oct., 2009 16:25
par Goamnesia
effectivement y'a de quoi s'amuser...

KB-0059881,00 Sportkolben OHV 79.01
OHV Sportkolben im Ø 81mm mit Ventiltaschen für grosse Ventile und Nockenwellen mit viel Ventilhub. Ergibt einen Hubraum von 1257ccm. Diese Kolben können mit den Serienpleuel verbaut werden. Die Verdichtung erhöht sich von 9,2:1 (12S Motor) auf 9,6:1.

KB-00298Kolbenringe 1,2 OHV 2. Übermaß 21.52
Kompletter Ringsatz für 1 Kolben im 2. Übermaß 80,00mm.

ZK-00377Große Ventile OHV 30/34 193.89
Qualitativ hochwertige Ventile für die OHV Motoren im Durchmesser 30/34 mm.

NW-00176OHV Sportnockenwelle 312° 169.00
Rallywelle mit 312° Öffnungswinkel, 108° Spreizung, 11,0mm Ventilhub, 3,7mm Hub im OT. Es sind unsere verstärkten Ventilfedern (Best. Nr. NW-00178)erforderlich! Aupreis bei nichtanlieferung einer intakten Serienwelle: 49,-€.

NW-00178Verstärkte Ventilfedern OHV 91.82
Bei der Verwendung unserer Sportnockenwellen ab 288° sind diese harten Ventilfedern erforderlich. Durch die höheren Drehzahlen des Motors können zu schwache Federn dem Nockenprofil nicht mehr folgen. Es stellt sich "Ventilflattern" ein. Komplett mit Zentrier- und Einstellscheiben!

Image Image Image

Publié : jeu. 22 oct., 2009 16:29
par Goamnesia
Sinon, toujours personne pour donner son avis sur l'agrément d'conduite d'un ohv un poil "préparé"... Image

Publié : jeu. 22 oct., 2009 17:38
par Mategot
Super ce topic !! J'y crois pas Luna avec une différence de 34 grs !!! c'est sur qu'une fois tout au meme poids ça doit mieux marcher sans forcer.

En ce qui me concerne si je m'y mettais ce serait aussi équilibrage et VM de corsa , bonne prépa culasse ,avec le deal de la pipe de Corsa 1000 merci pour les tuyau !!
Et aussi un échappement bien mieux adapté.
En revanche le turbo pour moi serait trop,mais chapeau pour la modif et merci pour les idées Image