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Publié : lun. 28 août, 2017 19:09
par PV
Voilà, j'ai remplacé les guides d'étriers et refait une purge.
J'ai été roulé avec hier et c'est toujours pareil.
là, je sèche

Publié : lun. 28 août, 2017 19:15
par mantaluke
comment ça c'est produit ?

depuis quand as tu ce problème de pédale molle ? c'est venu progressivement ou alors après avoir rectifié et remonté les tambours ? ou autres travaux ?

Publié : mar. 29 août, 2017 17:49
par PV
ça fait 5 ans que c'est comme ça, depuis que j'ai mis le 2.0 16v et passé de disques pleins à ventilés

Publié : mar. 29 août, 2017 19:02
par mantaluke
tu as aussi changée la durite sur le pont ?

as tu essayé une purge sous pression avec un appareil professionnel ?

Publié : mer. 30 août, 2017 00:04
par Alro14
Ton Mastervac aurait pas pris un coup? J'ai déjà eu les mêmes symptômes avec un Mastervac foireux

Publié : jeu. 31 août, 2017 19:40
par PV
La durite sur le pont est neuve, je ne l'ai pas encore amené au boulot pour la purger avec l'appareil.

J'ai contrôlé le clapet anti-retour entre master-vac et collecteur. Il était hs donc je l'ai remplacé.

J'ai testé mon master-vac, il a l'air bon.

Est ce que le souci pourrait venir du répartiteur de freins arr?

Publié : ven. 01 sept., 2017 09:20
par opel-fahrer
moi j'avais le répartiteur de frein ar hs et la pédale super molle

Publié : mer. 06 sept., 2017 19:08
par PV
Est ce que c'est possible de supprimer le répartiteur de frein arrière? J'aimerais essayer sans pour être que ce n'est pas lui qui déconne.

Publié : mer. 06 sept., 2017 21:25
par mantaluke
oui tu peux brancher le tuyau qui va sur l'arrière direct en sortie du maitre cylindre pour voir si ça vient de là.

mais je pense que tu sais que ce répartiteur sert à limiter le pression sur l'arrière pour éviter les surprises, il ne faudra pas le laisser comme cela définitivement.

Publié : jeu. 07 sept., 2017 17:24
par PV
Si c'est bien ça, je placerais un limiteur réglable.