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Publié : sam. 23 sept., 2017 07:45
par Omega87
Je pencherai pour les injecteurs qui fuient, une fois le moteur coupé, ils noient celui ci qui a du mal partir ensuite . D'où aussi ce phénomène d'emballement ensuite.

Publié : sam. 23 sept., 2017 10:28
par SHADOWTOO
Reste à savoir si c'est une multipoints ou monopoint.
Sur ce type de véhicule j'opterai pour la seconde, mais la proposition reste bonne.

Publié : sam. 23 sept., 2017 18:46
par riton
Si c'étaient les injecteurs, ça ne devrait pas déconner à chaque redémarrage ? Là, ça ne le fait que quand elle est vraiment froide. :ref:

Publié : sam. 23 sept., 2017 21:36
par mic43
si c'était les injecteurs elle tournerait mal

dans tous les cas a part controler bougies,allumage,egr,depression y'a pas de miracle pour commencé

ps: le monopoint n'existe plus depuis bien longtemps vu les normes de pollution ;)

Publié : dim. 24 sept., 2017 04:56
par Omega87
Attention je n'ai pas dit des injecteurs qui pissent, mais qui fuient un peu.
Cela ne la ferait pas mal tourner, c'est imperceptible lorsque le moteur tourne et les injecteurs travaillent.

Publié : dim. 24 sept., 2017 06:04
par Eric M
Effectivement une fuite des joints d'injecteurs "peut" expliquer ce phénomène, assez fréquent sur un diesel...

Publié : dim. 24 sept., 2017 16:10
par riton
Elle a 35000 bornes. J'espère qu'on peut écarter des problèmes liés à l'usure. :oops:

Publié : ven. 29 sept., 2017 10:39
par riton
Maintenant ils lui proposent un nettoyage de soupapes (sans garantie que ce soir ça) pour dans les 1000€. :ref: