Pont complet Kadett
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Oui le mieux c'est de partir sur celui d'une Manta A-Ascona A 16S ou 19S.
Sinon j'ai un Pont de Manta B modifié pour Kadett C
Sinon j'ai un Pont de Manta B modifié pour Kadett C

Dernière modification par Jay le jeu. 28 sept., 2017 07:47, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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SleeperStyle a écrit : ↑jeu. 28 sept., 2017 23:3975mm c'est pas grand chose. Tout me monde monte des jantes larges, voir larges a gros déport. Suffira de pas le faire. J'ai ca sur ma Kadett et ca fonctionne bien.
Moi c'était un enfer, même d'origine ca passait pas, j'avais du monter des jantes tôles d'Ascona C pour pas que ça touche :

"ET49" il me semble sur Ascona C
Dernière modification par Jay le ven. 29 sept., 2017 05:31, modifié 1 fois.
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Seul soucis...je dois être conforme au groupe 1 en VHC = tout d'origine..
J'ai été contrôlé plusieurs fois
y compris gabarit du véhicule..
J'ai déjà un 4.22 et je voulais un 2ème pont complet monté avec un 4.75 pour l'intervertir selon le rallye sans faire trop de mécanique...
J'ai bien un ami qui m'en a proposé un, mais..2500 euros...ça fait mal...
J'ai été contrôlé plusieurs fois

J'ai déjà un 4.22 et je voulais un 2ème pont complet monté avec un 4.75 pour l'intervertir selon le rallye sans faire trop de mécanique...
J'ai bien un ami qui m'en a proposé un, mais..2500 euros...ça fait mal...

Dernière modification par simkadet le ven. 29 sept., 2017 16:15, modifié 1 fois.