Page 2 sur 5
Publié : mer. 01 nov., 2017 09:08
par herve.l
j peux passer si tu veux laurent
Publié : mer. 01 nov., 2017 09:10
par Mikus62
Merci Eric, dans le doute je vais quand même vérifier avec une vielle chaîne, mais faut tout redémonter celà dit avec le montage actuelle en tout neuf les maillons de chaîne peuvent translater sur le pignon d'arbre à came et quand on met le doigt par l'orifice du tendeur on peut sentir un léger battement mais léger.
C'est quand même pas le pignon de vilebrequin avec quelques km peut être que sa se détendra tout doux.
Hervé quand tu as remonter ton 22 as tu remis une distri neuve ?
Publié : mer. 01 nov., 2017 10:08
par wim bos
Pour monter l'ancienne chaîne tu dois fixer l'ancienne chaîne à la nouvelle (coté collecteurs) et tourner le moteur.
Publié : mer. 01 nov., 2017 10:10
par Mikus62
Hervé, passe vers 14H00 si tu veux la je remonter l'ensemble neuf. Je vais regarder quelques chaîne et voir ce que ca donne
Publié : mer. 01 nov., 2017 10:12
par Mikus62
L'ancienne ne s'ouvre pas ou une autre neuve pour voir
Publié : mer. 01 nov., 2017 10:15
par wim bos
Non, mais tu peux l'ouvrir.
Ta nouvelle chaîne était déjà ouverte ?
Publié : mer. 01 nov., 2017 10:47
par Mikus62
Hello oui la je vais l'ouvrir pour remettre la poulie réglable
Publié : mer. 01 nov., 2017 10:59
par Mikus62
La je viens de prendre quelques photos de la d'une chaîne neuve, celle du moteur et une ancienne
La neuve est la plus courte je poste les photos dans quelques minutes. Apparement comme dit Eric c'est juste parce que tout est neuf .
Publié : mer. 01 nov., 2017 11:04
par Mikus62
Publié : mer. 01 nov., 2017 11:06
par wim bos
Les photos sont clair, y a t-il une différence en diam. des rouleaux ?