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Publié : sam. 30 déc., 2017 21:29
par larro
Merci pour toutes vos pistes, je vais les explorer et vous donnerai un retour.
Par contre, vers 18.15 heures, ce soir je suis retourné voir l' auto et mis un coup de clef: elle a démarré au quart de tour et elle a pris ses tours sans aucun soucis...

par contre j' ai pas osé allez faire un tour.
Je vais quand faire quelques vérifications avant.
Publié : mar. 02 janv., 2018 21:23
par larro
Bon j' ai remis un coup de clef cet après-midi et bien elle a démarré au quart...
Je suis donc allé faire un tour, et après 3 kilomètres rebelote.
Je suis rentré rapido presto avant de tomber en rade.
J' ai remarqué que les symptômes sont revenus après un brusque demi-tour.
Je trouve aussi que la pompe semble "forcer" lorsqu' elle tourne.
Je pense donc qu' il s' agit effectivement d' un soucis de merdouille qui se ballade dans le réservoir.
Je vais donc attendre qu' il fasse un "peu" plus sec pour pouvoir faire le test préconisé par Dom.
Publié : mar. 02 janv., 2018 21:33
par larro
Je viens de jeter un oeil sur le topic de Dom.
Si cette théorie se confirme, il va y avoir du boulot apparemment.
J' imagine qu' il est de l' ordre du rêve de dénicher un réservoir neuf?
Publié : mer. 03 janv., 2018 19:28
par dom.vds
Normalement c'est presque le même, si pas le même, réservoir que sur une rekord injection?
En neuf, çà se trouve:
Publié : dim. 18 févr., 2018 20:30
par larro
Bon j' ai prélevé un peu d' essence du réservoir via une poire après avoir fait tourner le moteur et l' essence est vraiment propre mis à part 1 ou 2 micro-grain qui se sont déposé dans le fond de la bouteille.
Après quelques jours de décantation, j' ai vu une sorte de film blanchâtre dans le fond de la bouteille. Je suppose que cela est normal?
Serait-il possible que le filtre se soit colmaté avec la bouillasse qui aurait pû se trouver dans le réservoir au début de la remise en route?
Publié : lun. 19 févr., 2018 21:26
par Mycroft
oui Geo
Publié : lun. 19 févr., 2018 23:58
par dom.vds
Si c'est le même circuit que sur une Rekord 2.2, tu enlèves les petits fils qui alimentent le démarreur (normalement ce sont deux fils noir que tu laisses ensemble).
Quand tu donnes un coup de démarreur au contacteur, tu dois entendre la pompe à essence fonctionner.
tourne t'elle de manière continue avec un bruit de retour dans le réservoir ou fait-elle un bruit qui indique qu'elle a du mal?
Publié : jeu. 24 mai, 2018 21:52
par larro
J' ai laissé l' essence prélevée décanter dans la bouteille e voilà ce que ça donne:
Hébergé par Imagesia.comNormal ou ça confirme la théorie du réservoir rouillé-crade?
Publié : sam. 26 mai, 2018 22:44
par larro
Un avis?
Je viens d' acheter un endoscope donc on va aller voir ce qui se passe la dedans.
Publié : dim. 27 mai, 2018 17:02
par Mycroft
Tu es sur que c'est de l'essence? vu d'ici on dirait du sang

Sinon ton réservoir est rouillé c'est sûr mais pas normalement à un point de causé les soucis que tu as selon moi...