Autobloquant Frontera A

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Non, pas du numéro de châssis / série mais de la plaque adrema qui est rivetée sur le "cloison de feu" / cloison entre le compartiment moteur et intérieur.

Si c'est numéroté comme une Opel - Opel :oui: c'est codé avec 611, mais ici ça sera codé avec le système Isuzu, si tu peux mettre une photo de cette plaque ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 5058
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Citation J'ai pensé à ça sauf que je n'ai pas trouvé qu'il y avait des rapports de ponts avant différents alors qu'il y a bien des rapports de ponts arrières différents

C'était dans le cas où c'était monté sur un Frontera.
Il n'y a pas de différentiel central, et ce n'est pas un 4X4 permanent.
Tu ne peux utiliser en 4X4 que lorsque c'est une surface meuble, ou dans la neige et ou glace.

En regardant sur la RTA, l'autobloquant était une option.
THIERRY
Répondre