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Publié : ven. 18 mai, 2018 11:29
par wim bos
Oui, c'est bien ça, mais un réglage après et à chaud peut toujours faire du bien.
Publié : sam. 19 mai, 2018 10:06
par sixenligne
wim bos a écrit : ↑jeu. 17 mai, 2018 06:01Attention, une Commodore a des poussoirs HYDRAULIQUES !
D'origine et normalement, oui... Mais en plus de 40ans, il s'en passe des choses, bonnes modifs ou bidouilles de proprios/garagistes, tant que l'on ne vérifie pas directement, difficile d'être affirmatif.
Dans le genre bidouille, je me suis rendu compte récemment (par comparaison) que les poussoirs de l'ancien moteur de ma Monza étaient complétement bloqués (non, pas grippés, mais bien bloqués)... Alors pourquoi pas, pour en faire des poussoirs mécaniques, mais... il y avait toujours l'AAC d'origine...
Et étonnement pas de bruit de castagnettes quand le moteur tournait.
Publié : sam. 19 mai, 2018 10:22
par wim bos
Bien sûre, tout est possible, mais là je ne peux rien dire, je ne suis pas clairvoyant
Ici, komodor parle d'un moteur d'une Commodore B GS/E, ces moteurs avaient des poussoirs hydrauliques et je me suis basé là dessus.