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Publié : ven. 06 juil., 2018 12:25
par manu84
Les longues tige sont bien pour le ciel de toit

J'ai aperçu les 4 bords d'aile chromés et les baguettes pour les vitres de porte avant .
Il y a pas mal de pièces !!!
Publié : ven. 06 juil., 2018 12:48
par rick.66
pour moi effectivement les retros ne sont pas les bons!
Tu peux trouver pas mal de chose sur Ebay faut être patient parfois tu as pas mal de site aussi dans ta presentation ils ont dû te donner une liste. moi j'ai déjà commandé sur:
http://www.opelixparts.com/pieces-opel-asc...t-de-porte.html
Publié : dim. 08 juil., 2018 07:21
par YOYO
Bravo pour cette acquisition, une 2 eme sur Nantes et en plus même finition.
Hâte de la voir, dès que je suis sur pieds d'ici 15 jours, fait moi signe et je passe te voir
bon courage
Publié : dim. 08 juil., 2018 10:56
par Mycroft
Je pensais qu'il n'y avait que les boite auto qui avaient la bande noire sur la face arrière ?
Publié : dim. 08 juil., 2018 11:21
par danyduke
Aucune idée, mais j'ai aussi un insigne "S" dans les pièces alors que j'ai un moteur 1200 n. Il est possible que certaines pièces ne soient pas d'origine.
Publié : dim. 08 juil., 2018 11:41
par wim bos
Si tu parles de la plaque en alu qui va de gauche à droite et est montée derrière les feux AR, c'est d'origine pour les versions 'Luxe' et 'Berlinetta'.
Le sigle 'S' ne va pas avec la motorisation 1200N.
Publié : lun. 09 juil., 2018 13:03
par danyduke
Je me suis penché sur mes portières qui sont nues.
Comme dit précédemment, il me faut tous les joints qui sont cuits et comme je n'ai jamais vu la kadett complète j'ai pas mal d'interrogation.
Dans un premier temps mes fixations de fenêtres ne sont pas d'origine, je n'ai pas le système à câble!!
Coté passager un système plus classique a été installé, une "crémaillère" fixé entre deux plaques faites maison. coté conducteur le même système est dans le coffre mais il n'y a ni les plaques (je pense qu'elles sont faisable sans trop de problème) ni la gouttière où vient se loger la vitre (je vais essayer de bricoler un truc)
Il sera surement plus simple d'adapter ce modèle que de trouver et de régler tout le bordel à câble.

Pour les joints:
Il faut à priori absolument ceux là (partie basse intérieur et extérieur):
https://www.splendidparts.de/kaufhaus_2/en/...et?languageid=2pour le reste vous utilisez des joints universels au mètre?
-entourage de fenètre
-joint portière
-joint sur la carrosserie
Pour les custodes j'ai cru voir qu'il y en avait des fixes et des ouvrantes.
A priori j'en ai des ouvrantes, je n'arrive pas à trouver un post avec des photos explicites pour le montage si desfois vous pourriez 'aiguiller svp
Il me manque aussi le " freinage" des portières pour ne pas qu'elles s'ouvrent sans retenues, actuellement il n'y a que les goupilles et rien d'autre.
A bientôt
Publié : lun. 09 juil., 2018 15:11
par wim bos
Publié : lun. 09 juil., 2018 16:18
par danyduke
j'avais le lien en favoris

c'est pour etre sur de mon coup
D'ailleurs j'ai vu sur le post d'un membre qu'il n'a pas utilisé les lèches vitres d'origine et du coup ça pourrait faire une sacrée économie.
Publié : lun. 09 juil., 2018 16:31
par Mycroft
Merci Wim pour la réponse sur la plaque