part contre j'ai un poste de soudeure a points et un systeme de bras "mous" pour souder . ça je sais m'en servir , tu penses que ça peut faire l'affaire ? Ou c'est mieux de trouver un soudeur pour me faire ça ?
j'ai hésité a récuperer cette voiture , mais bon , on me l'a donnée . En allant la voir j'etais pessimiste mais en regardant sous le chassis tout paraissait nickel . la semaine derniere , avec les beaux jours je commence à attaquer le chassis et gratter dessous pour voir de plus prés et reperer-neutraliser les points de rouille : en regardant la partie que tu as réparé qui paraissait bien je vois écrit " MASTIQUE " , en fait quelqu'un a recouvert l'horreur de mastique dur , trés bien fait comme masquage ! Mais au moins c'etait honnete !

il aurait meme du écrire "MASTIQUE ! tu vas en chier" ! bref , finalement c'est presque dans le meme etat que ta manta B avant réparation . mais un seul coté . j'ai bien regardé partout mais si je vois encore écrit "mastique" je pete un cable .
