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Publié : mer. 19 sept., 2018 15:40
par 1henri
Opel Classic Parts.
Je n'ai rien payé pour l'instant, j'attends confirmation et instructions de paiement. Si elles sont dispo a 25€/ piece je change les deux et je n'essais pas de bricoler!
Publié : mer. 19 sept., 2018 15:54
par wim bos
Ils sont sans problèmes.
Publié : mer. 19 sept., 2018 15:57
par 1henri
Ok, merci!
Toujours super d'avoir vos éclairages les gars, rapidement en plus!
Publié : mer. 19 sept., 2018 16:43
par Mycroft
Attention au cône de la rotule!
Publié : mer. 19 sept., 2018 16:54
par 1henri
Sur la piece d'origine ou si je bidouille une rotule vissée sur le tirant d'origine? Je ferai effectivement attention.
Publié : mer. 19 sept., 2018 16:57
par Mycroft
Ben la rotule que tu vas remonter elle aura peut-être pas le même et là vu le contraintes je suis pas fan de faire une entretoise
Publié : mer. 19 sept., 2018 18:10
par Jay
wim bos a écrit : ↑mer. 19 sept., 2018 11:59Ah bon !
Donc pour régler le pincement il fallait démonter les rotules ? ça je ne me souviens plus

Pas du tout, on peut régler le parallélisme sans rien démonter, c'est la rotule axiale (donc celle coté crémaillère) qui tourne sur elle même lors du réglage
Publié : mer. 19 sept., 2018 20:43
par Mycroft
Publié : jeu. 20 sept., 2018 07:26
par mantaluke
Citation Attention au cône de la rotule!
mais si tu fais un filetage, attention au sens du filet qui doit être à l'inverse du filetage existant coté crémaillère.
Publié : jeu. 20 sept., 2018 07:29
par mantaluke
Citation c'est la rotule axiale (donc celle coté crémaillère) qui tourne sur elle même lors du réglag
merci Jay de nous ramener à la réalité