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Publié : ven. 02 nov., 2018 09:13
par Philippe.23
Tu penses à un truc dans ce genre ?
Filitre a air pour carbu Weber - Mon ancienneCa casse un peu l'authenticité de la bête, mais à choisir avec rouler sans filtre...
Publié : ven. 02 nov., 2018 14:50
par wim bos
MANTAO a écrit : ↑ven. 02 nov., 2018 08:17Essaye de monter un filtre coton genre K&N. ..comme sur les ricaines.

Christian, n'oublies pas que c'est une GS donc des carburateurs Zenith, rare de trouver quelque chose qui va là dessus.
Si tu peux trouver un filtre pour une B c'est bon, l'entraxe des carburateurs est le même.
Si-non, pendant les longues soirées d'hiver qui arrivent, ouvrir le boîtier et mettre un élément en papier ex B dedans.
Publié : ven. 02 nov., 2018 17:54
par Mycroft
Perso j'ai pas de filtre sur la Kadett c et franchement a part faire le Dakar...
Publié : ven. 02 nov., 2018 18:29
par Philippe.23
Je crois que je vais suivre les conseils de Wimbos (merci une fois de plus).
Pour ce qui est de rouler sans filtre, même si ce n'est pas le Dakar, n'oublions pas que je roule sur les routes creusoises. Le moulin a résisté pendant 50 ans, ce serait bête de niquer les cylindres en quelques mois.
Donc avant de reprendre la route, filtration de l'air par quelque moyen que ce soit, puis vidange et remplacement du filtre à huile dans la foulée ! Restons prudents...
Merci pour l'info concernant l'entraxe des carbus identique avec commo B Gs.
A+
Publié : sam. 03 nov., 2018 10:14
par Mycroft
[mode dakar on]
Alors un bas résile à l'entrée de l'admission fera ton bonheur ...
[mode dakar off]
Publié : sam. 03 nov., 2018 16:44
par Philippe.23
Oui : Je vais voir si Madame a quelque chose de disponible dans ce genre
A titre personnel, j'aurais plutôt des vieiles chaussettes de laine dans ma commode !!!
Publié : mar. 18 déc., 2018 10:25
par Max17
Salut, j’ai trouvé un filtre à air de commodore À pour aller sur ma sprint, je pense qu’avec une adaptation pour l’es weber sa ira, a l’intérieure il y une espèce de paille je sais pas si elle est en bon état mais comment je dessertis le haut du couvercle ? Et par quoi je change cette paille ou alors je la nettoie ? (Si quelqun a une photo du dessous d’un filtre à air d’une sprint pour voir l’adaptation à faire pour mettre sur les weber je suis preneur)
Publié : mar. 18 déc., 2018 13:03
par wim bos
Tu veux adapter un filtre à air d'une Commodore A GS à une Rekord C Sprint ?
Je ne pense pas que c'est pareil, la Commodore est un 6 cylindre la Sprint un 4 cylindre donc l'entre axe des carburateurs différent, par contre l’aspect de ces deux est le même.