
culasse gt/e 2l
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
Je ne peux pas m'imaginer qu'il existe un vrai outil universel pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=NCTrlQ17jL8
https://www.youtube.com/watch?v=NCTrlQ17jL8
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci,j en suis a plus de 1000h de boulot entre le demontage,decapage,un peu de tolerie,remplacé tous les silent bloc,rotules biellettes,disques ,roulements,refection des etriers de freins,tambours,maitre cylindres,enfin la totale...j avoue que cette culasse me sape le moral,et j ai pas encore ouvert le bas!!!
Faire l'outil et même monter les bagues neuves ne me semble pas un problème, mais après, la rectification de l'intérieur des bagues aux diamètres imposés par l'arbre à cames ?
Comme je disais par e-mail la première et la dernière bague sont assez accessibles et on peut les rectifier avec un hon / hohn ?
Mais comment faire pour les bagues nr. 2 et 3 ?
Comme je disais par e-mail la première et la dernière bague sont assez accessibles et on peut les rectifier avec un hon / hohn ?
Mais comment faire pour les bagues nr. 2 et 3 ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>