Merci mon Laurent! Mais actuellement ça sent le sapin... Je suis a la recherche d'un plan B...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Moi clairement ça ne sent même plus le sapin ... partie remise eclater vous les amis !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Le circuit est une base de loisirs l’été ils baissent le niveau de l’eau pour faire le circuit de glace. Il y a le parking à côté qui surplombe la piste et le parking d’un telesiege à ll’exterieur se quit fait un grand parking pour garer ta remorque pour le circuit. En général pour monter à Allos les routes sont dégagées suivant l’heure où tu viens prévois quand même des équipements spéciaux ils sont parfois nécessaire sur le circuit tu peux tourner soit avec clou soit sans clou. Pour la date je sais pas.