Page 2 sur 2
Publié : lun. 16 nov., 2009 22:01
par tchip
Mategot a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'aime beaucoup aussi son look meme si j'aurais un peu peur à ta place des chocs avant (enfin petit) en mode parking tu sais quand les gens ce garent !!!
Le noir mat c'est pratique mais un rouge ou un jaune ki pete serait bien aussi car avec le 2 litres elle ne doit pas avoir l'aire que méchante mais aussi efficace j'adore !!
Salut,
Pour repondre un peu a ton message, les pares chocs ont été démontés pour me permettre de faire les soudures
Et le noir mat va laisser place a une autre teinte au plus vite. Sans doute au blanc.
Mais avant de parler peinture ,il me reste encore un peu de travail, le probleme est qu elle roule tres souvent, donc pas moyen de l immobilisée pour l instant.
Doucement, mais surement ! C est ma devise du moment....
A+
Didier
Publié : lun. 16 nov., 2009 22:06
par tchip
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle est superbe!!
Coté peinture, doit y avoir plus joyeux.
Le train avant est celui d'origine?
Et à l'arrière ca arrive à suivre avec ce petit CIH ?
Question historique: Est ce qu'il y a eu une version 1,2S ??
Ps: je suis en train de voir pour en récupérer une.

Salut, et merci de t interesser a ma "titine"
pour etre franc, je ne sais pas pour le train avant

, j essaierai de t en dire plus .... si non tout va bien avec le ptit CIH...
si tu recupere un break, n oublies pas les photos !!!
Didier
Publié : mar. 22 mars, 2011 20:30
par tchip
Décidement, depuis que j ai commencé le "coupé" , le break est en stand by !!!!
c est pas grave, il aura sont tour, ....
Donc , pas grand chose a raconter ...
Publié : mar. 22 mars, 2011 20:45
par SleeperStyle
J'avais pas vu ton topic... elle est sympa cette petite Caravan !
Avec les extensions d'ailes elle va etre magnifique !
Rivets apparent ou mastiqués ?
Pour la couleur, blanc tu prends pas de risque mais c'est beau
Publié : mer. 23 mars, 2011 17:53
par FREDSCHEU
Salut...
Le blanc est a la mode en Belgique...
Publié : ven. 25 mars, 2011 21:07
par tchip
Ben a vrai dire, je ne fait rien tant que mon coupé n est pas fini .
Autre petit detail, le magasin ou j ai cdé mes extensions à fermé !
Pas de bol hein .............
Mais son tour viendra

tot ou tard .....
Mais une chose est certaine, des extaensions ,pour moi ce serait sans hesiter avec rivets apparents !!!!
Publié : ven. 25 mars, 2011 21:11
par Kicknet
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
Je dois pas avoir les yeux en face des trous.
Mais il me semblait que d'origine la caravan n'était doté que d'un 1000cm3 du moins jusqu'à 76.
Y a t'il eu des versions 1,2S , 1,6S.... Le grandBlitz ne le dit pas tout comme le seul moteur de l'aéro le 1,6S
1.0l-1.2l-1.6l pour la Kadett C break (on en a un en 1600 qui attend sa restauration depuis... ah mince tout ça...

)
Publié : ven. 25 mars, 2011 21:14
par SleeperStyle
QUOTE ...avec rivets apparents !!!!
Publié : dim. 27 mars, 2011 18:55
par carayann
si jamais, j'ai un ami qui fait les extensions en carbone!