Page 2 sur 2
Publié : mar. 01 janv., 2019 14:11
par bussy
mantaluke a écrit : ↑mar. 01 janv., 2019 14:07le contacteur au pied correspond à Fussabblendschalter
Krafstoffmessuhr est l'indicateur de niveau de carburant, normal qu'il soit relié à la gauge (Tankmessgerät)
oui merci je viens d editer,j ai trouvé tout seul
Publié : jeu. 24 janv., 2019 12:58
par bussy
J ai enfin trouvÄ—!les 2 interrupteurs.....
Celui qu' on tire action ait le chauffage
Et celui qui tourne avec heat ecrit dessus lui est un genre
De reostat pour le chauffage aussi.
Publié : jeu. 24 janv., 2019 13:31
par wim bos
Bien

, peux tu mettre une photo de ce chauffage, parce que à cette époque Opel livrait les voitures sans chauffage, les chauffages étaient installés par le concessionnaire.
Je me souviens des chauffages Clayton qui avaient pour le ventilateur un bouton en plastique avec une petite ampoule dedans.
Publié : jeu. 24 janv., 2019 15:46
par bussy
salut wimbos...
je n ai pas de chauffage...enfin 'plus de'
car il y en a certainement eu un dans le temps (interrupteurs)
et de l avant du moteur j ai deux durites bouchées qui allaient vers l habitable!!
donc il y en a eu un mais il a sans doute percé ou tombé en panne et on a fait un bypass!!
desolé...
Publié : jeu. 24 janv., 2019 16:11
par wim bos
Merci pour tes recherches, dommage que c'est disparu.
Il y avait un raccord sur la pompe à eau et l'autre au bloc je crois, il y avait une vanne sur le bloc pour laisser passer l'eau de refroidissement.
Le réglage air chaude sur le par-brise ou aux pieds était par des simples volets.
Voici, la bête:
Publié : mer. 20 mars, 2019 16:35
par bussy
hooo !