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Publié : dim. 06 janv., 2019 10:02
par wim bos
Depuis l'introduction en '70, Manta / Ascona A une seule clé pour les portières, coffre et neiman.
Kadett A >, Rekord A >, Kapitän P2 > toujours une seule clé.
Publié : dim. 06 janv., 2019 10:14
par mantaluke
même si tu n'as pas assez de plaquettes pour adapter le barillet à ta clef, tu disposes celles que tu as au mieux, c'est à dire de sorte que ça dépasse le moins possible quand la clef est introduite.
ensuite je lime tout ce qui dépasse et le barillet assure sa fonction sans problème.
Publié : dim. 06 janv., 2019 10:20
par Mycroft
Jay a écrit : ↑dim. 06 janv., 2019 01:03Ma mémoire me joue des toursÂ

ou alors il y a eu 2 montages suivant l'année.
La mienne est de 73.
Publié : dim. 06 janv., 2019 14:48
par francois2.4
Salut à tous !
Je ne post plus depuis longtemps , trop de problèmes à résoudre !
mais j'apporte ma pierre à l'édifice ; si ça peut aider .
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=7246&hl=Sylvain
Publié : dim. 06 janv., 2019 16:23
par manu84
bien le tuto pour le barillet
Publié : dim. 06 janv., 2019 18:52
par dude
super , merci . ça n'a pas l'air si compliqué . on va s'exercer sur la manta A .
Et puis j'ai 4 clés diférentes sur l'opel GT , j'ai du les peindre pour savoir où elles vont .
Sur la manta c'est le contraire , une seule clé pour tout ce qui a une serrure .