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Publié : mer. 17 avr., 2019 09:22
par comoav8
Image

A vue de nez, tes 11.7 font 12.1 pour ma pièce.
Et les échancrures n'ont pas la même longueur du même coté.

Publié : mer. 17 avr., 2019 10:01
par wim bos
Gilles, est ce que cette pièce est bien d'une Ascona C ou autre Opel à traction, leurs tambours de frein son seulement 200MM diam.

Publié : mer. 17 avr., 2019 11:34
par SHADOWTOO
Non Wim, Elle vient de la Commo.
C'était juste pour voir si c'était compatible.

Il reste à racheter en neuf, ou la refaire.
Mais il y a une partie arrondie, où le ressort de rappel vient se loger, et là pas possible de refaire.

Je vais attendre le mois prochain, parceque là entre les amortisseurs et deux trois bricoles, c'est chaud.

Publié : mer. 17 avr., 2019 12:55
par Mycroft
pour moi ça doit se monter. Prends la paire de gillou (:ange:), comme l'échancrure est du coté Frein à main ça rendra ce dernier plus effiace …

Publié : mer. 17 avr., 2019 15:37
par wim bos
SHADOWTOO a écrit : mer. 17 avr., 2019 11:34Non  Elle vient de la Commo.
C'était juste pour voir si c'était compatible.

Il reste à racheter en neuf, ou la refaire.
Mais  il y a une partie arrondie, où le ressort de rappel vient se loger, et là pas possible de refaire.


La Commodore / Rekord / Manta ont des tambours de 230MM, donc là la pièce est forcément plus longue.

A partir d'un simple bout de fer plat on peut le faire, la partie creuse n'est pas importante, chez les anciennes c'était plat.




Publié : mer. 17 avr., 2019 16:17
par jopel
Bonjour,


Apparemment tu n'as pas de réglage automatique pour compenser l'usure de tes garnitures vu l'allure du levier.
Achètes un kit complet et tu ne sera pas emmerdé et tu auras de la pièce de rechange.

Publié : mer. 17 avr., 2019 16:37
par SHADOWTOO
Oui, c'est fait....

115€ :pale:

Mais je suis bloqué sinon.

Elle doit repasser le CT des 2 ans, malgré le CI de collection, car pour les 5 ans c'est avec ce CT.