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Publié : jeu. 21 févr., 2019 10:58
par pierre54
Voilà j'ai regardé à ça ce matin.
Donc avant de démarrer j'ai desserré cette vis de ralenti d'un tour environ. Sur le 22E, cette vis est sous le boitier papillon.
Je démarre. Ralenti au dessus des 1000 tr/min (1100 peut-être?) et ça chauffe doucement.
Pendant ce temps, je regonfle un peu les pneu avec ma super pompe à vélo :muah: ; heureusement il n'y a pas grand chose à ajouter. J'ai bien envie d'aller faire un petit tour de quartier avec quand elle sera chaude... :))
Ca fume bien derrière et je remarque une légère fuite entre le tuyau de fuite et l'intermédiaire. Doit y avoir pas mal d'humidité, vu le brouillard de ce matin...
15-20 minutes de chauffe tranquille, le régime est descendu juste en dessous des 1000 tr/min. Allez je vais faire un tour.
C'est déjà beaucoup mieux que la dernière fois, en octobre. Elle tourne bien et à une bonne reprise. Mais ça tire court le 4.30!!!
Je rentre et resserre la vis de ralenti d'un bon demi tour je pense, jusqu'à ce que le ralenti soit le plus bas. On affinera plus tard.
Bref, je suis bien blasé que le soucis venait simplement d'un réglage, et pas d'un élément de l'injection défectueux... Enfin je touche du bois pour que ça reste ainsi. J'ai remarqué un truc un peu louche... à suivre...
La suite au prochain épisode.
Je crois que je peux aller acheter des pneus, les faire monter avec un bon réglage du train avant, parce que là je retrouve les mêmes sensations qu'avant restauration (le train n'a pas été refait), avec des roues plus grosses, plus larges, et avec plus de déport.
Merci pour vos conseils.
Comme quoi, avec un titre accrocheur, on se fait plus facilement aidé...
:merci:

Publié : jeu. 21 févr., 2019 11:08
par SHADOWTOO
:bien:
Bonne route.

Publié : jeu. 21 févr., 2019 17:20
par Sam-anta
Tu vois c'était pas si compliqué que ça...

Une chose me chiffonne, tu dis "la vis de réglage sous le boitier papillon". Je ne sais comment est fait ce boitier sur les 2.2 L, mais il me parait plus logique que la vis soit dessus que dessous. Du moins pour le 2.0 L il est dessus...
Erreur d'écriture ?

Publié : jeu. 21 févr., 2019 21:44
par pierre54
Non non il est bien sous le boitier. C'est d'ailleurs pas hyper pratique pour accéder aux vis.

Publié : ven. 22 févr., 2019 12:45
par mantaluke
je confirme :oui: