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Publié : sam. 15 juin, 2019 13:56
par mantaluke

je pensais aussi à cela et pour moi un ensemble cable + gaine trop long n'est pas vraiment un problème, c'est la différence entre le cable et la gaine qui doit être respectée, sinon ça s'adapte assez facilement si les embouts sont les bons.
Publié : sam. 15 juin, 2019 15:30
par michel francois
salut à tous , effectivement tout est identique des 2 cotés .
les différences sont au niveau de la longueur et de l'isolation de la gaine , au niveau de la cloche de boite de vitesse . le câble passe tout près du pot d'échappement , sans protection il ne fera pas longtemps !!
apparemment opel faisait un cable pour chaque modèle

vous voyez sur la photo qu'il ni a pas 36 façons de le régler.
il faut la bonne taille.
Publié : sam. 15 juin, 2019 17:08
par wim bos
J'ai vu la photo et effectivement le réglage est comme pour les autre modèles, mais est ce que tu veux dire que tu pouvait monter un câble d'un 2.0 ?
Publié : ven. 21 juin, 2019 18:56
par michel francois
salut WIM et tous les autres opélistes.
pour répondre à ta question il aurait fallu que je connaisse le numéro de réf opel ou GM , visible sur micro fiche ( que je n'ai pas !!)

.que je visualise les dessous d'un 2,0

. si ta gaine fait la même dimension c'est probable.
en tout cas : les sites marchands spécialisés que j'ai contacté = COPPE CLASSIC, matz, ATZ et beaucoup d'autres sur E BAY , en précisant la version manta b gt 1800de 87 n'ont rien à vendre ,

.
c'est le désert !!
au fait qui aurait cette fichue référence , qu'ont bouche un coin à OSCARO et consœurs qui vendent n'importe quoi!!
Publié : ven. 21 juin, 2019 20:20
par wim bos
Michel François, si j'avais cette documentation je me sentirais 'riche' !
Je crois que Bernard Rincheval a ce livre.