Oui, j'ai gardé le réservoir de la city, ce qui avait posé des problèmes au début de cette aventure. Après les conseils de WIMBOS qui m'avait appris que le réservoir des GT/E était cloisonné, j'ai fit ouvrir le mien et souder un cloisonnement. Depuis ça marche. Tout marche bien d'ailleurs, c'est seulement le gargouillis qui m'inquiète. mais je vais commander ce matin le petit filtre plastique et remettre la pompe avant le gros filtre. Vous avez raison, c'est sûrement la solution...
OK, le fait que tu parlais d'une GT/E me donnait l'impression que c'est une Coupé donc réservoir debout.
Dans le cas d'un réservoir couché le 'fameux' coude n'est pas nécessaire, tu devrais monter le filtre après la pompe, t'assurer qu'il n'y a pas des obstructions dans le conduit réservoir - pompe (diam. intérieur 13MM) et faire un essai.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Voilà, j'ai inversé pompe et filtre, en effet il n'y a plus de gargouillis. La pompe reste bruyante, bien présente dans l'habitacle, mais c'est peut être normal il faut dire qu'elle est pas loin derrière et qu'il n'y a pas de cloison comme sur un coupé. Lauto marche en tout cas...