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Publié : mar. 29 oct., 2019 10:25
par Zot-K
j'ai vérifier c'est ok, et le bruit a pas changer même avec un autre alternateur...

Publié : jeu. 02 janv., 2020 12:06
par Zot-K
Salut,
J’ai localisé le bruit, c’est un galet enrouleur...
Problème impossible de passer une douille pour l’enlever,
Une partie de la caisse empêche de le retirer,
Vous auriez une idée ? Une clef articulée pourrait passer ?
Image

Publié : jeu. 02 janv., 2020 12:34
par tonton dudule
La tète de la vis 6 pans / CHc / Torx :ref: :ref:

Publié : jeu. 02 janv., 2020 13:25
par SleeperStyle
T'as essayé une clef a pipe ? Les douilles et cliquets sont plus volumineux que les clefs basiques. Si c'est pas trop mal conçu tu dois pouvoir passer une clef basique. Vu la taille de la vis et le jeu que t'as a mon avis ça passera.

Publié : jeu. 02 janv., 2020 13:52
par Zot-K
C’est une 6 pans,Clef à pipe ça passe pas, j’ai essayé avec une clef à mollette
Ça passe pas, la vis ne dépasse pas du galet au contraire elle est dans un renfoncement....vraiment galère !

Publié : jeu. 02 janv., 2020 15:52
par SHADOWTOO
Une clé plate?

Publié : jeu. 02 janv., 2020 16:09
par wim bos
Je pense que la réponse est ici.



Publié : jeu. 02 janv., 2020 16:10
par wim bos
Finalement ça fait partie du changement de la courroie de distribution.

Publié : ven. 03 janv., 2020 11:46
par Zot-K
Pas de distribution c’est une chaine....

Publié : ven. 03 janv., 2020 13:05
par wim bos
C'est bien une Volkswagen Lupo ?