Page 2 sur 3
					
				
				Publié : mer. 02 déc., 2009 11:28
				par GS 16
				 pour l'originalité et surtout le bruit  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 02 déc., 2009 17:49
				par alain et seb
				GS 16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour l'originalité et surtout le bruit  
 
  
 moi je suis du meme avis ,  
 
   
 il y a certains modeles opel qui aurait été bien en V6....
les perfs c'est bien mais le chant d'un V6  
 
 D'ailleurs a terme un de mes projets est de monté un V6 sur une Ascona C peut etre le cabriolet , j'attend les sous et le temps de le faire....
en tous cas j'adhére a cette idée a 100%
a+alain 
 
			
					
				
				Publié : mer. 02 déc., 2009 17:51
				par alain et seb
				 ..quand aux freins ! une voiture c'est fait pour rouler  
 
 pas pour freiner !! 
 
 a+alain 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 03 déc., 2009 19:19
				par GS 16
				  
  toute a fait alain !  
 
    
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 déc., 2009 22:53
				par Maxor
				 je m'incruste
dans une manta A ça passe je suppose ? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 04 déc., 2009 23:54
				par Julien
				 En poussant un peu tu y rentres même un v8 sous l'capot de la manta 
 
 Côté kadett D c'est un peu plus petit mais apparemment ça passe. C'est pas un bloc énorme.
La puissance non plus n'est pas énorme mais c'est sur... le bruit 
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 05 déc., 2009 00:27
				par tooffy
				 J'ai vu sur une video anglaise un V12 Jag' dans une manta A (voir le topic des manta A sur forum auto, on en parle a un moment).
http://www.youtube.com/watch?v=F7vlmrfLJH8  
			
					
				
				Publié : sam. 05 déc., 2009 01:08
				par Julien
				 C'est beau  
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 05 déc., 2009 01:27
				par tooffy
				 C'est le mot juste, 12 cylindres, 2 turbos, LE moteur qu'il lui fallait (mais sur la flotte, ca doit être inconduisible!!! J'en veux une!)