Page 2 sur 3
Publié : mer. 02 déc., 2009 11:28
par GS 16
pour l'originalité et surtout le bruit
Publié : mer. 02 déc., 2009 17:49
par alain et seb
GS 16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour l'originalité et surtout le bruit
moi je suis du meme avis ,
il y a certains modeles opel qui aurait été bien en V6....
les perfs c'est bien mais le chant d'un V6
D'ailleurs a terme un de mes projets est de monté un V6 sur une Ascona C peut etre le cabriolet , j'attend les sous et le temps de le faire....
en tous cas j'adhére a cette idée a 100%
a+alain
Publié : mer. 02 déc., 2009 17:51
par alain et seb
..quand aux freins ! une voiture c'est fait pour rouler
pas pour freiner !!
a+alain
Publié : jeu. 03 déc., 2009 19:19
par GS 16

toute a fait alain !
Publié : ven. 04 déc., 2009 22:53
par Maxor
je m'incruste
dans une manta A ça passe je suppose ?
Publié : ven. 04 déc., 2009 23:54
par Julien
En poussant un peu tu y rentres même un v8 sous l'capot de la manta
Côté kadett D c'est un peu plus petit mais apparemment ça passe. C'est pas un bloc énorme.
La puissance non plus n'est pas énorme mais c'est sur... le bruit
Publié : sam. 05 déc., 2009 00:27
par tooffy
J'ai vu sur une video anglaise un V12 Jag' dans une manta A (voir le topic des manta A sur forum auto, on en parle a un moment).
http://www.youtube.com/watch?v=F7vlmrfLJH8
Publié : sam. 05 déc., 2009 01:08
par Julien
C'est beau
Publié : sam. 05 déc., 2009 01:27
par tooffy
C'est le mot juste, 12 cylindres, 2 turbos, LE moteur qu'il lui fallait (mais sur la flotte, ca doit être inconduisible!!! J'en veux une!)