Page 2 sur 3

Publié : mer. 02 déc., 2009 11:28
par GS 16
pour l'originalité et surtout le bruit Image

Publié : mer. 02 déc., 2009 17:49
par alain et seb
GS 16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour l'originalité et surtout le bruit Image

moi je suis du meme avis , Image Image

il y a certains modeles opel qui aurait été bien en V6....

les perfs c'est bien mais le chant d'un V6 Image

D'ailleurs a terme un de mes projets est de monté un V6 sur une Ascona C peut etre le cabriolet , j'attend les sous et le temps de le faire....

en tous cas j'adhére a cette idée a 100%

a+alain

Publié : mer. 02 déc., 2009 17:51
par alain et seb
..quand aux freins ! une voiture c'est fait pour rouler Image

pas pour freiner !! Image

a+alain

Publié : jeu. 03 déc., 2009 19:19
par GS 16
Image toute a fait alain ! Image

Publié : ven. 04 déc., 2009 22:53
par Maxor
je m'incruste
dans une manta A ça passe je suppose ?

Publié : ven. 04 déc., 2009 23:54
par Julien
En poussant un peu tu y rentres même un v8 sous l'capot de la manta Image
Côté kadett D c'est un peu plus petit mais apparemment ça passe. C'est pas un bloc énorme.
La puissance non plus n'est pas énorme mais c'est sur... le bruit Image

Publié : sam. 05 déc., 2009 00:27
par tooffy
J'ai vu sur une video anglaise un V12 Jag' dans une manta A (voir le topic des manta A sur forum auto, on en parle a un moment).

http://www.youtube.com/watch?v=F7vlmrfLJH8

Publié : sam. 05 déc., 2009 01:08
par Julien
C'est beau Image

Publié : sam. 05 déc., 2009 01:27
par tooffy
C'est le mot juste, 12 cylindres, 2 turbos, LE moteur qu'il lui fallait (mais sur la flotte, ca doit être inconduisible!!! J'en veux une!)