"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
je suis de l avis d Eric, une Manta B 1.6S à ce prix c est exagéré même si elle est au top. Mais je reste un grand amateur de ce modèle et du coup je suis curieux de voir à quoi elle ressemble.
si elle est aussi impeccable, intérieur et extérieur, que ce que la photo laisse paraître, je dirais que 8000 est correct pour une voiture prête à rouler.
larro a écrit : ↑mar. 11 févr., 2020 22:14Elle semble saine mais cette teinte gâche absolument tout.Â
Mais pour moi, ça reste bien trop cher. Ca n' engage que moi.Â
Mes exciuses pour le hors-sujet Eric.Â
Je partage ton avis concernant la teinte. Elle est d'une tristesse à mourir !
Concernant le hors-sujet, je propose que tu déplaces les posts dans un topic dédié à Retromobile à partir du permalien du commentaire d'Étienne (que je ne parviens pas à enregistrer avec mon smartphone...)
Ça permettrait à tous les membres de le suivre et d'y ajouter leur contribution personnelle ( impressions, photos, etc.)
Il me semble qu'elle était déjà à vendre lors de Rétromobile 2019. Il faut que je retrouve mes photos. Sinon un salon sympa mais un peu haut de gamme (l'entrée est à 20€ sur place, un peu moins en prévente sur internet). Pas mal de beaux véhicules exposés mais aucun club Opel, dommage. Les pavillons 2 et 3 sont moins huppés, il y a plus d'exposants proposant des pièces ou solutions de restauration et entretien de véhicules anciens.
Dernière modification par Remi le sam. 15 févr., 2020 08:47, modifié 1 fois.