Page 2 sur 4

Publié : lun. 17 févr., 2020 12:02
par wim bos
Aussi pour acheter, c'est facile pour trouver les pièces qu'on cherche, tout est bien répertorié on dirait que ces sont des gens qui savent de quoi ils parlent.

Publié : lun. 17 févr., 2020 12:47
par mantaluke
j'ai eu la même impression de sérieux sur ce site :oui:

Publié : lun. 17 févr., 2020 13:08
par Manta Resurrection
Tu as pointé du doigt un détail important, Luc: initialement, tu n'es pas vendeur.

Donc, pour moi, à partir du moment où quelqu'un te sollicite, tu annonces la couleur et l'acheteur potentiel décide de payer ton prix ou pas.
S'il demande, c'est que la pièce présente de l'intérêt pour lui... Au mieux, il accepte, au pire, il refuse.

Publié : lun. 17 févr., 2020 13:30
par wim bos
Bien sur, si quelqu’un vient te demander si tu veux vendre tu n'est pas dans la position de concurrence, tu peux demander ce que tu veux.

Publié : lun. 17 févr., 2020 17:17
par MANTAO
Les 1900SH ne sont pas courant,ils étaient monté dans les Rekord C Sprint

Publié : lun. 17 févr., 2020 17:42
par wim bos
MANTAO a écrit : lun. 17 févr., 2020 17:17Les 1900SH ne sont pas courant,ils étaient monté dans les Rekord C Sprint


:na:

Le 19SH était le moteur du Rekord D, le H signifie hydraulique, c'est le premier CIH à poussoirs hydrauliques et avec ça un arbre à cames à 4 paliers et équipé d'un carburateur Zenith.

Le moteur du Rekord C Sprint était le HL (Hoch Leistung / haute performance) 106 CV, plus tard ce moteur était le 19 H.

https://www.opel-infos.de/technik/motoren/motto.html


Publié : lun. 17 févr., 2020 18:18
par mantaluke
et celui là ???

24E
Bauform: R4
Steuerung: CIH
Anzahl der Ventile: 16
Bohrung (mm): 95,0
Hub (mm): 85,0
Volumen (cm³): 2410
Leistung (kW bei min-1): 106 / 5200
Drehmoment (Nm bei min-1): 210 / 3800
Verdichtung: 9,7 : 1
Motormanagement: Bosch L-Jetronic, ab MJ82 Bosch LE-Jetronic
Oktanzahlbedarf: 98v, keine Klopfregelung
Steuerung: Steuerkette
Abgasanlage: kein Katalysator
Eigenschaften:
Verwendung: Ascona B (Getrag), Manta B (Getrag)



ce serait le CIH 4 le plus puissant apparemment avec 143 chevaux :eek:

Publié : lun. 17 févr., 2020 18:33
par mantaluke
bien sur ...je suis con !!!!! c'est celui de la série des 400 :grr: son appellation 24 E m'a interpellée car j'avais le C24NE en tête :?:

Publié : mar. 18 févr., 2020 18:38
par dude
Si il dit oui a 800 € ..... et il faut penser aussi que un moteur a 400/500 euros c'est le prix mais si il faut passer la journée sur la route et payer l'essence et le péage et le temps perdu pour aller chercher un moteur qu'on a pas bien vu .... ça change le prix au final .
Donc si il habite a coté c'est pas si mal .

Publié : mar. 18 févr., 2020 19:57
par bidougsi59
mantaluke a écrit : lun. 17 févr., 2020 18:33bien sur ...je suis con !!!!! c'est celui de la série des 400 :grr: son appellation 24 E m'a interpellée car j'avais le C24NE en tête  :?:


En effet l’appellation porte à confusion mais le C24NE c’est le 8V :oui: