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Publié : lun. 23 mars, 2020 17:23
par papygte
[QUOTE name='wim bos' timestamp='1584970141' post='309376']Sur les 2.0 Ltrs GT/E la montre était une option.
sur la 1.9GT/E aussi. Quand j'ai acheté la mienne, il n'y avait pas de montre
Publié : lun. 23 mars, 2020 17:37
par riton
Y'a pas besoin de connaître l'électricité pour récupérer un + permanent après fusible et alimenter l'horloge.
Tu ouvres une porte. Si tout fonctionne, le plafonnier doit s'allumer. Tu laisses la porte ouverte, tu déposes les fusibles 1 à 1 jusqu'à ce que le plafonnier s'éteigne. Tu raccordes le fil qui va à l'horloge à la sortie du porte fusible en question, tu remets le fusible en place, et roule !
Publié : mar. 24 mars, 2020 10:12
par wim bos
jlb12 a écrit : ↑lun. 23 mars, 2020 13:33Le probleme c est que j arrive pas a mettre les photos il me les envoyer par mail et que quelqu un le fasse.Une foi tu avait fait ça pour moi wim.
Alors, envoies moi tes photos.
Publié : mer. 25 mars, 2020 13:25
par wim bos
Un lecteur "en cache" me disait que tu peux voir le tableau de bord d'origine ici:
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=15938&st=15
Publié : mer. 25 mars, 2020 16:40
par mgalie
sur photo plus bas du compteur , on voit bien l'horloge mais sans aiguilles , donc j'en juge qu'il et non fonctionnel comme sur la 1900 , ??? fonctionnel en option donc, que ce soit la 2L ou la 1900 ??
Publié : mer. 25 mars, 2020 17:00
par wim bos
Non, ce n'est juste pas là, ce que vous voyez est une plaque, un blindage, c'est comme chez les autres modèles ou une montre est une option.