Duplicata carte grise
-
Sur le site, a la fin du coche plusieurs cases, genre je certifie sur l'honneur.
Notamment le non-gage, le CT....
Si jamais après avoir fait la CG, ils remarquent une anomalie, il peuvent te demander ces papiers
Notamment le non-gage, le CT....
Si jamais après avoir fait la CG, ils remarquent une anomalie, il peuvent te demander ces papiers
[b:s4gind]« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.[/b:s4gind]
C'est une ancienne immat donc je me disais que c'était mieux de passer par un professionnel.. Avec toutes vos réponses j'ai cru comprendre que c'était impossible sous 48h mais j'ai pas envie d'attendre plus de 2 semaines non plus. Ca coûte à peu près combien de faire cette démarche avec une agence pour ceux qui l'ont fait?
-
Jean F a écrit : ↑ven. 27 mars, 2020 15:19C'est une ancienne immat donc je me disais que c'était mieux de passer par un professionnel.. Avec toutes vos réponses j'ai cru comprendre que c'était impossible sous 48h mais j'ai pas envie d'attendre plus de 2 semaines non plus. Ca coûte à peu près combien de faire cette démarche avec une agence pour ceux qui l'ont fait?
J'avais une ancienne immat.
carte grise reçue le samedi matin en recommandé alors que j'avais fais les démarches le jeudi soir en passant par groupon.
12 euros.
L'offre y est encore.
-
Perso je l'ai eu en 3 jours sur https://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm c'est pas vrai que ça dure forcément 2 semaines, il faut juste la bonne adresse