Cher Fred, as tu le moindre idée dans quoi tu te lances, as tu déjà ouvert une boîte à vitesses simple comme une GM4 ?
Je dis ça parce que j'ai l'impression que tu ne le sais pas, ce n'est pas une honte, tout le monde doit apprendre, mais je veux vous protéger contre les défaites avec des conséquences financières assez lourdes!
Ici le plan d'une boîte GM4 (merci Franco Blitz)

Les pièces 19 sont les bagues de synchromesh 4ème et 3ème vitesse.
Les pièces 25 sont les bagues de synchromesh 2ème et 1ère vitesse.
Ce que Quaife livre sont les pièces 15, 18, 22, 24, 28 et 35 le reste est original Opel et doit être pris de l'ancienne boîte ou mieux partiellement remplacé par des pièces neuves, voici la livraison de Quaife.

Ici un plan ou j'ai marqué les différents roulement de la boîte GM4, avec la modification que tu souhaites faire il faut mieux les changer.

Le petit roulement à aiguilles extrêmement gauche est fournit par Quaife.
Pour te donner une impression de quelles pièces un synchromesh est composé ici un plan des synchromesh de la 1ère et 2ème vitesse d'une boîte GM4.

24, pignon 2ème vitesse avec cône de synchromesh (fournit par Quaife)
27, bague de synchromesh 2ème vitesse.
18, bague d'accouplement 1ère vitesse / 2ème vitesse.
28, ressort.
19, corps de synchromesh.
70, arrêtoir X3.
21, pignon 1ère vitesse avec cône de synchromesh (fournit par Quaife).
Pas montré: anneau d'accouplement 1ère vitesse / 2ème vitesse, il glisse sur la pièce 18 et est tenu en place par les pièces 70 et 28.
A toi.