Publié : jeu. 09 juil., 2020 18:58
Quand t'as refais l'appoint en liquide de frein le bocal était vide ?
Si non t'as pas commis d'erreur. Freiner avec ou sans couvercle ne change rien. Du moment que t'as du liquide dans le bocal tout va bien. Le piston prend le liquide au fond du bocal.
Je comprends que t'as pas changé le liquide. Si t'as des bulles en sortie et du vieux liquide, purge intégrale. Pour info faut changer son liquide de frein tous les 3 ans (même si personne ne le fait). Il se dénature dans le temps. Il capte l'humidité de l'air et la transforme en bulle d'air dans les toyos.
Purge comme je t'ai dis avec du DOT4 et t'auras plus de bulle d'air. T'en as pour 1/2h avec un pote.
Attention au niveau dans le bocal, tu le laisses ouvert pendant la purge mais le niveau va baisser rapidement. Faut refaire l'appoint toutes les 5/10 ouvertures de vis de purge. Tu verras très clairement le nouveau liquide arriver avec une durite transparente sur la vis de purge.
Si non t'as pas commis d'erreur. Freiner avec ou sans couvercle ne change rien. Du moment que t'as du liquide dans le bocal tout va bien. Le piston prend le liquide au fond du bocal.
Je comprends que t'as pas changé le liquide. Si t'as des bulles en sortie et du vieux liquide, purge intégrale. Pour info faut changer son liquide de frein tous les 3 ans (même si personne ne le fait). Il se dénature dans le temps. Il capte l'humidité de l'air et la transforme en bulle d'air dans les toyos.
Purge comme je t'ai dis avec du DOT4 et t'auras plus de bulle d'air. T'en as pour 1/2h avec un pote.
Attention au niveau dans le bocal, tu le laisses ouvert pendant la purge mais le niveau va baisser rapidement. Faut refaire l'appoint toutes les 5/10 ouvertures de vis de purge. Tu verras très clairement le nouveau liquide arriver avec une durite transparente sur la vis de purge.