Francorchamps avec le CRAC 10.10.2020

magnifique le circuit de SPA avec on fameux raidillon, grâce aux caméras du tank, j'ai l'impression d'y rouler et je finis par le connaître...

pfuuuu la GT 40

Dernière modification par mantaluke le lun. 12 oct., 2020 20:01, modifié 1 fois.
C'est la première fois que tu as roulé là ?
Que penses tu de la montée d'Eau Rouge à Raidillon ? ça monte beaucoup plus fort qu'on croit en regardant la télé.
Que penses tu de la montée d'Eau Rouge à Raidillon ? ça monte beaucoup plus fort qu'on croit en regardant la télé.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bonjour Wim.
C'est la seconde fois que je pratique le circuit de Francorchamps.
Il est devenu mon number ONE.
Il a déclassé Dijon-Prenois qui était mon number ONE.
je ne le prends pas très vite, environ 160/170 quasiment pied dedans.
Mais il est très impressionnant de descendre la ligne droite et de voir cette montée qu'on pourrait appeler un mur.
Et ce n'est pas une ligne droite, ben non sinon ce serait facile !
Il faut le pratiquer plusieurs fois avant de savoir comment le prendre, ce raidillon.
Le début est simple, un pif paf.
MAis ça se corse dans la montée avec la vitesse car la piste s'arrondit et on est déporté par les forces centrifuges .
Si on ne fait pas attention, c'est le tête à queue ou la sortie de piste du fait que la voiture est délestée.
C'est le point fort du circuit.
Mais le reste du circuit est super aussi, tout est bien à Spa Francorchamps.
C'est la seconde fois que je pratique le circuit de Francorchamps.
Il est devenu mon number ONE.
Il a déclassé Dijon-Prenois qui était mon number ONE.
je ne le prends pas très vite, environ 160/170 quasiment pied dedans.
Mais il est très impressionnant de descendre la ligne droite et de voir cette montée qu'on pourrait appeler un mur.
Et ce n'est pas une ligne droite, ben non sinon ce serait facile !
Il faut le pratiquer plusieurs fois avant de savoir comment le prendre, ce raidillon.
Le début est simple, un pif paf.
MAis ça se corse dans la montée avec la vitesse car la piste s'arrondit et on est déporté par les forces centrifuges .
Si on ne fait pas attention, c'est le tête à queue ou la sortie de piste du fait que la voiture est délestée.
C'est le point fort du circuit.
Mais le reste du circuit est super aussi, tout est bien à Spa Francorchamps.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]