ah voilà un Pilote qui aime ressentir un vrai retour au freinage.
le feeling au freinage devrait être réglable
je roule souvent en Scirocco, une horreur de freinage sur-assisté, impossible de doser correctement, si je ne suis pas
concentré au moment de frôler le pédale, je risque de me faire rentrer dans le c.. par la voiture qui suit
on a l'impression que le système de freinage d'urgence assisté est activé tout le temps.
Faut s'y habituer !récemment balade avec la nouvelle Alpine du frérot, là c'est carrément trop raide, on sent bien ce qui se passe, surement idéal en course, mais au quotidien ça crispe un peu le mollet
Faut s'y habituer !la Subaru avec ses gros étriers 4 pistons ... ça freine fort et longtemps, mais surtout en gros freinage, car sur les petits ralentissements en circulation, il n'y a pas vraiment de grip, faut vite que j'oublie le toucher de pédale délicat indispensable de la Scirrocco, sinon c'est moi qui rentre dans le c.. de la voiture qui me précède
Faut s'y habituer !C'est très vicieux de changer de voiture de ci de là quand le cerveau à mémorisé la conduite de la veille
Ahhhh mais la vieille manta A, étriers d'Oméga et disques ventilés de rekord, MC et mastervac de manta B, le freinage idéal pour moi, faut croire que c'est une question d'âge

:love: