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Publié : sam. 10 juil., 2021 10:52
par john.gilera
Bonjour wimboss

Oui mon moteur est 16*

D'accord pour le collecteur je vais essayer de trouver plus petit

Merci beaucoup

Publié : sam. 10 juil., 2021 13:24
par wim bos
A ta place je m'occuperai d'abord de la voiture même, là partie mécanique après

Publié : sam. 10 juil., 2021 14:11
par john.gilera
Oui car il ya du travail mais quel différence entre 16* et 16s*

Merci d'avance

Je doit aller chercher d'autre jante identique à celle sur l'auto don. Des 5.5j mais j'aurais voulu savoir si la roue de secours était aussi en 5.5k ou ci c'était du 5j merci d'avance

Publié : sam. 10 juil., 2021 15:08
par larro
Ta roue de secours doit être la même que les autres. :oui:

C' est bizarre que ton moteur commence par 16 et pas 16S. Toutes les SR avaient un moteur "S". :ref:

Ton numéro de chassis commence par 58 ou 59?

Publié : sam. 10 juil., 2021 15:21
par john.gilera
Ou alors la personne m'a menti peut être que elle n'a que les autocollant pourtant ya le volant sr le compteur avec manometre de pression d'huile

Le châssis commence par 58

Publié : sam. 10 juil., 2021 22:48
par larro
Je dois vérifier mais pour une SR la base est une caisse "luxe" donc avec numéro de chassis qui commence par 59.

Tu devrais aussi avoir des baguettes et tours d' ailes chromés mais ça je n' en suis pas sûr parce il y a eu quelques changements à partir du deuxième semestre 79 au niveau des finitions.

Qu' importe, ce qui est sûr c' est que ta base semble bien belle et tu as bien fait de sauver cette Manta. :bien:

Publié : dim. 11 juil., 2021 04:57
par john.gilera
Merci surtout que je l'ai eu pour 650 euros donc même si j'ai beaucoup de travail tempis toute façon un véhicule de 40 ans je sais à quoi m'attendre

Publié : dim. 11 juil., 2021 15:15
par larro
Après vérifications, je confirme que le numéro de chassis d' une "SR" commence par 59.

Mais comme tu as le compteur avec manos,les roues sport, le petit spoiler avant et le volant 3 branches, c' est la même chose. :bien:

Ce ne sont que des accessoires pour le reste, c' est la même auto.

Du coup j' ai une question: tu as un petit ou un grand pont? Avec les 1600 N, il y a eu aussi des petits ponts même si ils sont très très râre.

Il y a un Belge qui avait fait une réplique 400 rouge présentée ici sur le forum qui avait un petit pont; et j' ai moi-même eu l' occasion de voir une 1600N à petit ici en Belgique.

Publié : dim. 11 juil., 2021 17:02
par john.gilera
Comment puis je vérifier cela ? Vraiment désolé mais je débute vraiment avec cette auto

Autre question vaut t'il mieu remettre un carburateur double corps d'origine ou montage double weber

Car malheureusement je n'ai pas pu rouler avec et des personnes qui on eu se genre d'auto mon dit que c'était vraiment mou

J'ai été dans une 400 replica avec moteur 2.2 double weber et ça alai pas mal

Mon auto dayli est une kadett gsi 16v champion je sais bien que ça n'ira pas comme ça

Mais voilà je ne sais pass trop ou je doit aller biensur une fois
La carrosserie reparer
:clap:

Publié : dim. 11 juil., 2021 17:52
par MANTAO
Tu n as qu à la swapper en C20xe. .. :sol: