Le Forum Nouveau est arrivé
Re: Le Forum Nouveau est arrivé
Comme dit,le plus dur c'est de se ré habituer à la nouvelle présentation. .. 

- mgalie
quelques difficultés pour revenir par ici , mais c'est réussi
, du coup, bonne année a tous 

Je remarque que toutes les photos ont disparues ! ? Faut activer un paramètre ou c'est vraiment perdu?
Alors là, je l'ignore.
Disons que nous apprenons au fur et à mesure des soucis.
Mais pour à ce jour tu es le premier à en parler.
Mais si tu veux dire la "signature" que tu avais en bas de page oui, elle n'existe plus. Ils ne reste que les codes.
Par contre, lorsque l'on copie l'adresse on retrouve les photos.
Ai-je répondu à ta question?
Oui pour moi sur les 20 premières pages de mon topic , il n'y a plus de photos n'y vidéos . Ce n'ai pas un problème , je les ai , mais parcontre je ne sais pas où elles allaient car il n'y a pas de liens . Et si non on ne peut pas éditer d'anciens messages , donc pour remettre des photos .SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 05 janv., 2022 08:23Alors là, je l'ignore.
Disons que nous apprenons au fur et à mesure des soucis.
Mais pour à ce jour tu es le premier à en parler.
Mais si tu veux dire la "signature" que tu avais en bas de page oui, elle n'existe plus. Ils ne reste que les codes.
Par contre, lorsque l'on copie l'adresse on retrouve les photos.
Ai-je répondu à ta question?
- sixenligne
J'ai l'impression que ce sont uniquement les photos hébergées sur l'ancien forum qui ont disparues? Les photos d'hébergeurs comme zupimage, servimg, etc. semblent toujours présentes.
Rien d'important, ni prioritaire, mais c'était surtout pour signaler une certaine difficulté juste pour mettre un simple avatar, les restrictions de poids et de taille demandées sont telles que ça rend la procédure relativement compliquée.
Simple suggestion, mais concernant les difficultés pour certains à revenir, envoyer un mail automatique à tous les membres pour leurs signaler le retour du nouveau forum et donner brièvement la démarche à suivre pour revenir sur celui-ci, permettrait peut-être à certains ayant des difficultés avec l'informatique de leurs faciliter la démarche ?
Oui, c'est ce que j'avais compris.bidougsi59 a écrit : ↑lun. 03 janv., 2022 18:57Il posait la question car normalement ils ont été transféré avec le forum. Mais si tu as réussi c’est l’essentiel![]()
Rien d'important, ni prioritaire, mais c'était surtout pour signaler une certaine difficulté juste pour mettre un simple avatar, les restrictions de poids et de taille demandées sont telles que ça rend la procédure relativement compliquée.
Oui, bonne année également.
Simple suggestion, mais concernant les difficultés pour certains à revenir, envoyer un mail automatique à tous les membres pour leurs signaler le retour du nouveau forum et donner brièvement la démarche à suivre pour revenir sur celui-ci, permettrait peut-être à certains ayant des difficultés avec l'informatique de leurs faciliter la démarche ?
Luc, tes Commodore sont bien là, mais toutes les photos de l'ancien forum sont disparues.
Ca veut dire que toutes les belles photos de la voiture de Nar ne sont plus là et aussi toutes copies des manuels d'atelier qui j'ai postée ne sont plus là.
Ca veut dire que toutes les belles photos de la voiture de Nar ne sont plus là et aussi toutes copies des manuels d'atelier qui j'ai postée ne sont plus là.
- sixenligne
Qu'entends tu par "toutes"? Est-ce des photos utilisant l'hébergeur de l'ancien forum? Ou des photos d'hébergeurs comme servimg, hostingpics, imageshack etc.?
Par exemple sur le sujet de ta 924 turbo, je vois tout de même une partie des tes photos, mais effectivement sur quelques uns de tes messages, les photos ont disparu : https://www.franco-blitz.net/viewtopic. ... 86#p326086
Est-ce pareil chez toi?

- mariano69id
C'est vrai que tous les manuels et archives ont disparus