Page 2 sur 5
					
				
				Publié : sam. 26 déc., 2009 22:02
				par Chrono
				 Bonne nuit Thierry: merci beaucoup!! Je suis content de que le travail te plaît. Je te souhaite bonne chance avec la Manta dans le VHC!!
Cordialement, 
Agustín. 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 déc., 2009 22:15
				par texawa
				 Super boulot, on a hâte de connaître la suite...  
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 déc., 2009 13:45
				par tchip
				 S U P E R B E !!!!!
Je ne trouve pas d'autres mots 
  Tres beau projet, j' attend la suite avec impatience.....
A bientot.
Didier 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 22 avr., 2010 12:34
				par Jay
				 Je l'ai vu en vrai la semaine dernière, elle est encore plus belle qu'en photo  

 c'est vraiment une belle auto à venir  et Chapeau pour le travail déjà accompli 
 et très heureux de t'avoir rencontrer Agustin :;)) 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 22 avr., 2010 16:43
				par MANTAO
				 T'es parti en vacances en Espagne?  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 22 avr., 2010 18:34
				par Jay
				 Oui une petite dizaine de Jours 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 22 avr., 2010 20:45
				par Chrono
				 Salut: Jay, merci pour tes commentaires. je me réjouis qu'elle t'ait plu. Il a été très agréable de te connaître, à toi et à ta famille. En ce qui concerne à l´Ascona, très peu d´avances cette semaine. 
Ici une photo avec le Kit 400 installé

Cordialement, 
Agustín. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 août, 2011 10:41
				par opelnz
				 Vous avez des photos plus recentes? Je viens de voir ce project. Merci
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 août, 2011 11:12
				par SleeperStyle
				  
Très belle auto 
 J'ai hate de voir la partie mécanique 
 Tu rassembles des pièces acheter ça et là ou tu pars d'une auto existante en mauvais état ? Parce que ça ne doit pas être evident de trouver toutes les pièces pour construire une Ascona 400 de nos jours. 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 08 sept., 2011 20:21
				par Chrono
				 Bonjour à tous: 
SleeperStyle, merci par tes commentaires 

 . Le project cela est arrêté au moins cette année, grâce à ce que je suis avec manque de motivation. cela est pareil à une course de fond et il est nécessaire d'avoir beaucoup de patience...
 Pour la partie mécanique, je peut t´assurer que c´est très belle 
  
en répondant à ta question, j'avais déjà le boîte (Getrag Groupe4), après, j´ai trouvé un moteur démonté qu'ils avaient dans l'équipe d´usine, de rechange. À partir de là, je me suis lancé à chercher toutes les pièces nécessaires pour faire un bon "groupe 4", mais comme tu as dit, il a été un travail de fous!!. 
Dans ce moment, j'ai à peu près 95 % des pièces compétition trouvés. Il reste à finir de souder quelques renforts et pièces à la carrosserie, pour après la peindre et commencer le montage final. Le plus cher, le montage du moteur par un préparateur, je le laisse pour la fin. Comme vous pouvez voir, encore reste pas mal de travail, et d´argent pour dépenser.
Opelnz; voici une des dernières photos faites.

très cordialement.
Agustín.