Le marquage que tu mentionnes est pratiquement impossible à lire sur l'équipement quand il est installé. Je vais essayer avec un miroir.
Ce n'est hélas pas ce format de référence qu'utilisent les vendeurs internationaux.
Petit florilège des références Ate (sur emballage) et des affectations de véhicules qu'ils indiquent : (Nb pas de disponibilité)
-03-6056-0204.3 "Opel divers modèles" Avec ça, on va loin ...
-03-6056-0203.3 "Ascona Manta ABC"
-03-6056-0203.3 "Frontera"
-03-6043-0203.3 "Manta Ascona"
-03-6056-0201.3 "Rekord"
-03-6056-0102.3 "Manta Ascona Kadett"
-03-6056-0102.3 "Opel"... ?
-03-6056-0102-3 "Rekord E2 1982-1986"
-03-6056-0103.3 "Kadett e, Rekord e, Kadett 1900cc"
Un vrai méli mélo, un doublon, des bizarreries ...
Si quelqu'un a des infos ...
Pour l'heure, on a nettoyé/dégrippé les étriers par acquis de conscience. Ils n'avaient rien de flagrant. L'essai sur route qui a suivi ne montre pas de changement : ça freine plutôt bien, en restant droit, sans bloquage de roue, sans réaction dans le volant. Nous ne sommes pas retournés faire de contremesure au CT. De toute façon, il n'y avait pas d'obligation. On verra plus tard.
Je continue néanmoins ma quête du Graal. Il a une sale tête en fonte oxydée mais ne fuit pas.
Au menu de cette semaine : boîtier de direction/crémaillère. Les bagues claquent sur les bosses. J'ai un organe neuf à transplanter.