Page 2 sur 2

Re: Manta 07

Publié : ven. 08 mai, 2026 21:35
par Manta07
C'est mon problème de "cafetière" ... plus de mémoire. :bien:

Re: Manta 07

Publié : sam. 09 mai, 2026 17:02
par SHADOWTOO
Manta07 a écrit : ven. 08 mai, 2026 21:35 C'est mon problème de "cafetière" ... plus de mémoire. :bien:
Bienvenue au Club......
C'est che, ce truc en plus le temps n'arrangera rien. :(

Re: Manta 07

Publié : sam. 09 mai, 2026 21:07
par Manta07
Et oui, ca va pas aller en s'arrangeant ... :win: :bravo2:

Re: Manta 07

Publié : dim. 10 mai, 2026 11:37
par MagicRekord
.

Ah c'est toi le monsieur de la pub à la télé !
L'ancien avec sa 404 qui yoyotte de la cafetière ! :mouah:

.

Re: Manta 07

Publié : lun. 11 mai, 2026 06:11
par MANTAO
:mouah:

Re: Manta 07

Publié : lun. 11 mai, 2026 14:18
par SHADOWTOO
Tout à fait :fou: