Page 2 sur 2
Re: Manta 07
Publié : ven. 08 mai, 2026 21:35
par Manta07
C'est mon problème de "cafetière" ... plus de mémoire.

Re: Manta 07
Publié : sam. 09 mai, 2026 17:02
par SHADOWTOO
Manta07 a écrit : ↑ven. 08 mai, 2026 21:35
C'est mon problème de "cafetière" ... plus de mémoire.
Bienvenue au Club......
C'est che, ce truc en plus le temps n'arrangera rien.

Re: Manta 07
Publié : sam. 09 mai, 2026 21:07
par Manta07
Et oui, ca va pas aller en s'arrangeant ...

Re: Manta 07
Publié : dim. 10 mai, 2026 11:37
par MagicRekord
.
Ah c'est toi le monsieur de la pub à la télé !
L'ancien avec sa 404 qui yoyotte de la cafetière !
.
Re: Manta 07
Publié : lun. 11 mai, 2026 06:11
par MANTAO
Re: Manta 07
Publié : lun. 11 mai, 2026 14:18
par SHADOWTOO
Tout à fait
