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Publié : sam. 16 janv., 2010 17:48
par CHOUPIX35
le problème est de les stocker à plat
et résultat on a ça
tu te fait C.... comme un ra

Publié : sam. 16 janv., 2010 17:54
par CHOUPIX35
zut j'ai merdé

oui la solution est la chambre à air
tu gagnes du temps

OUI j'étais un ex PROFIL+ après la méca chez PEUGEOT
et les gommes,je connais

XCB

Publié : sam. 16 janv., 2010 18:03
par Fred_54
Bon alors nous sur la 997 nous avions de gros problèmes pour monter les pneus AR sur les jantes.....en effet largeur de jante differentes entre les 996 et 997 mais pneus identiques.

Du coup impossible de faire coller le pneu et donc de gonfler...

La solution est venue de " l'agricole " en effet ils utilisent une grosse bombonne qui se gonfle puis le bec de cette bombonne est posée entre la jante et le pneu....une vanne permet de faire échapper l'air tres rapidement... un vide se crée et en même temps il faut gonfler pour coller le pneu...

Depuis plus de soucis...attention la bombonne c'est assez spécial et tres tres bruyant...

@+
Fred_54

Voici à quoi ça ressemble

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...N%26start%3D168

Publié : sam. 06 mars, 2010 21:58
par AscoBoy
moi j'utilise une sangle a cliquet!

Je sangle la bande roulante du pneu comme une ceinture et je sert a mort!


Publié : sam. 06 mars, 2010 22:14
par tooffy
AscoBoy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 moi j'utilise une sangle a cliquet!

Je sangle la bande roulante du pneu comme une ceinture et je sert a mort!

On a du faire pareil pour un quad la semaine dernière, parce que les pneu recus super comprimés étaient tout déformés, on a du le tendre pour coller les levres a la jante et pouvoir gonfler.

Publié : sam. 06 mars, 2010 22:47
par Shark
Avec deux compresseurs effet garanti : un embout sur la valve et l'autre légèrement enfilé dans le pneu, c'est ce qu'on faisait au garage où je bossais avec les pneus poids-lourd récalcitrants.