Page 2 sur 2
Publié : mer. 20 janv., 2010 21:15
par Goamnesia
Correct, il y avait vraiment de belles voitures... et elle étaient super bien stockées, pour preuve la tienne était déjà dans un très très bon état !
...Veinard ! ;)
Publié : mer. 20 janv., 2010 22:31
par Eric M
J'y ai vu également une Rekord C et une Monza dans cette concession. Puis le proprio avait aussi un autre garage à quelques centaines de mètres de là, où il y avait entre autre une Kadett 1936 ou 38 je ne sais plus... J'y étais aller dépouiller une Ascona A coach. Très sympa ce garagiste.
Publié : jeu. 21 janv., 2010 08:46
par Attila
Très sympa en effet...
Bon sinon la Manta a été démontée/remontée entièrement.
2 ou 3 petite surprises sont alors apparus : Sous la batterie, classique, et un truc maquillé au niveau de l'emplacement du pneu de secours, à l'intérieur du coffre AR.
L'intérieur à été laissé tel quel. Il n'est pas nickel mais je la préfère ainsi. Elle a un cachet personnel ainsi.
Seule les sièges ont été refait car le rembourrage intérieur avait pris un coup.
80 000 km au compteur mais comme le moteur a été changé.. (??)

Publié : ven. 22 janv., 2010 08:09
par highlander
Attila a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ah oui, c'est exactement ça...
Il y avait aussi à l'abri une 404 cabriolet et une italienne. Dehors une épave de Manta A et une DAF assez mimi...
quoi?????????????????

encore une manta A dehors

,elle a servit de donneuse pour la tienne???? si ça se trouve elle est en meilleur etat que mon 1,6 sortie de casse ,un reportage photo s'impose de se garage remplis de tresor
Ps:il devait pas te refaire la peinture aussi?????
Publié : ven. 22 janv., 2010 08:09
par texawa
Trés joli pot de moutarde ! J'adore !!!
Avec des ATS classics noires...
Publié : ven. 12 févr., 2010 14:32
par Attila
Week-end dernier, une petite sortie pour pas s'encrasser...
Publié : ven. 12 févr., 2010 18:37
par highlander