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Publié : ven. 16 avr., 2010 10:12
par MANTAO
10/12mm,un truc suffisamment costaud!
Publié : ven. 16 avr., 2010 18:27
par SleeperStyle
Du 5mm suffit amplement.
Publié : sam. 17 avr., 2010 20:29
par madmaxcc
moi j'ai a l'arrière , des disques de golf 1 en 238x10 et des étriers d'audi 80 des GIRLING 36 ( pas pratique pour le frein a main , fabrication de câbles sur mesure )
et des cales en alu de 8 mm
par contre j'ai tourner les moyeux des arbres de roue pour pouvoir emboiter les disques et les centrer , ainsi que le remplacement des goujons par des plus long
et j'allais oublier , un répartiteur de frein !
Publié : dim. 18 avr., 2010 17:40
par syt69
Salut à tous j'ai trouvé ça pour l'arrière qu'en pensez vous?
http://cgi.ebay.de/OPEL-KADETT-C-GTE-MANTA...=item563b4e0135
Publié : dim. 18 avr., 2010 18:33
par SleeperStyle
Tout seul comme ca, pas grand chose. Tu sais avec quoi ca se monte comme platine et etrier ? Ou tu prevois d'improviser ?
Publié : dim. 18 avr., 2010 18:58
par syt69
Pour la platine mon 1er métier étant fraiseur je sais faire et l'étrier j'ai des saxo VTS en stock mais j'aurai aimé savoir de quel véhicule ça provient afoin de pouvoir les changer si cela était nécessaire
Publié : dim. 18 avr., 2010 19:49
par madmaxcc
avec ces disques il faut surement souder les fixations d'etrier sur le pont vu le deport du disque , sa ressemble a des disques arriere de calibra ou vectra
avec moins de deport tu fixe les platines sur les vis de blocage des arbres de roue
Publié : lun. 19 avr., 2010 06:12
par syt69
Ok merci je vais donc me tourner vers du golf I et etriers saxo à l'arrière et du rekord E 2.2 à l'avant mais je ne sais pas encore avec quels étriers je vais galoper les casses cette semaine et voir ce que je trouve