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Publié : ven. 16 avr., 2010 17:34
par Pascal
Alors,

décidemment, je vais de galère en galère avec ce train avant de m..... :grr:

Sur les supérieurs, j'ai réussi à sortir les bagues caoutchouc mais j'ai tordu les triangles !

Sur les inférieurs, impossible de les sortir : à la presse j'arrive pas à les prendre et à l'étau rien ne bouge...pourtant j'utilise un étau ''d'homme'' :hm:

Je sens que je vais m'offrir 4 triangles neufs (pas prévus au budget :sic: ) car là ça commence à me gonfler !!!!! :grr:

Publié : sam. 17 avr., 2010 14:59
par Pascal
Une petite question :

quelles différences y-a-t-il entre un triangle inférieur de 1200cc et un de 2000cc...à part la taille de la rotule inférieure ?

A propos de cette rotule, la partie conique est plus grosse sur un triangle de 2000cc, mais qu'en est-il de la partie emmenchée dans ce fameux triangle ? :help:

Publié : sam. 17 avr., 2010 15:19
par SleeperStyle
J'ai pas trop compris le coup de "la partie conique", mais les rotules sont plus grosses.

Publié : sam. 17 avr., 2010 15:22
par Pascal
Salut sleeper,

la partie conique c'est celle qui s'emboîte dans la fusée !

Est-ce qu'elle est aussi plus grosse du côté cylindrique canelé ???

Publié : sam. 17 avr., 2010 20:40
par SleeperStyle
Salut ::):
Oui, plus grosse des 2 cotés, cylindre en bas et axe conique en haut.
++

Publié : sam. 17 avr., 2010 21:00
par Eric M
Pour moi, les triangles sont les mêmes. (sauf rotules)

Publié : dim. 18 avr., 2010 09:42
par Pascal
Ok Sleeper, donc les triangles sont différents ??? :ref:

@Eric : es-tu sûr qu'ils sont identiques ? :ref:

Publié : dim. 18 avr., 2010 11:13
par SleeperStyle
Je dois me tromper alors, il me semblait que le Ø des rotules etait plus important :ref:

Publié : dim. 18 avr., 2010 11:22
par Shark
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je dois me tromper alors, il me semblait que le Ø des rotules etait plus important :ref:

Les rotules c'est certain qu'elles sont plus grosses, José Nosaure me l'avait dit, ceci dit un train de 1200 encaisse la puissance du 2.0L (toujours même source)

Publié : dim. 18 avr., 2010 11:26
par SleeperStyle
Le train de 1200 fonctionne sur 2L oui, par contre en rallye faut prevoir de remplacer les rotules plus souvent.

En conduite sportive, je crois que la rupture d'une rotule de direction en appui est le truc qui me fait le plus peur... rapport au trou qui jalonne les routes :eek: