Page 2 sur 3
Publié : dim. 07 févr., 2010 19:52
par MANTAO
Publié : dim. 07 févr., 2010 21:28
par alain et seb
Publié : lun. 08 févr., 2010 08:30
par Eric M
Salut à toi et bienvenue
Publié : lun. 08 févr., 2010 09:13
par highlander
Salut et bienvenue a toi,tiens encore une 1,9SR avec toit en vinyl et sans noir satiné au niveau du capot ni aucune bande,decidement a l'epoque on pouvait choisir vraiment ce qu'on voulait.....
Publié : lun. 08 févr., 2010 18:05
par larro

parmis nous,
Geoffrey
Publié : lun. 08 févr., 2010 20:53
par Monza51
"avec toit en vinyl et sans noir satiné au niveau du capot ni aucune bande,decidement a l'epoque on pouvait choisir vraiment ce qu'on voulait....."
C'est vrai que, depuis de que je l'ai, je n'ai pas croisé 2 Manta identiques. C'est que qui doit, je pense encore beaucoup à son succès avec sa gueule d'amour, tout comme la mustang.
Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'idée de recenser les modèles survivants mais je pense que l'on serait surpris car il doit en rester peu.
Et, pour ma part, j'en ai jamais vu subsister avec mes jantes (ie celles de premiere génération avec cerclages et enjoliveurs centraux chromés).
ce qui est sûr, c'est qu'elles avait de la gueule, les voitures des années '70, avant que les normes en tout genres et les technocrates ne nous les fassent toutes se ressembler...
Publié : lun. 08 févr., 2010 20:58
par Jay
En fait, je suis en train de restaurer la même: une SR de 71 avec toit vinyle (que je ne remets pas) avec ces mêmes jantes, elle était de couleur Argent (135) à l'origine mais pas moyen de savoir si elle avait la déco "SR" (l'extérieur a été poncé à blanc)
la voici :
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=2063Pour le Recensement, c'est
ICI
Publié : lun. 08 févr., 2010 21:18
par Monza51
Quel travail! Je suis admiratif de la somme de travail que tu as accomplie.
Pour ma part, je n'ai pour l'instant ni le temps ni les compétences pour un tel boulot... heureusement, la mienne est bien plus saine. C'est pour cela que j'hésite à m'en séparer : le chassis est moins rouillé que notre Peugeot 206 ("Ben qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse?" qu'ils m'ont dit chez Peugeot! Depuis, il ont perdu un client!

)
Cela fait plaisir de voir qu'on ne restaure pas que des Porsche ou des Ferrari.
Publié : lun. 08 févr., 2010 21:28
par Mimi-13
Bonsoir Monza51!
Bienvenue parmi nous
Publié : lun. 08 févr., 2010 22:44
par monza84
Bienvenue sur le Franco-Blitz