Manta SR

Eric M

Message par Eric M »

Sympa aussi la petite Autobianchi, redoutable dans le serré :oui:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Zot-K

Message par Zot-K »

Oui ! heureusemen que ma copine ne "pilote" pas sinon je serai a la traine !
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Salut Zot-K, est ce que tu aurais un bon dossier photo dessus ? :;))
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Zot-K

Message par Zot-K »

réponses en MP ::):
Zot-K

Message par Zot-K »

Deux petite photo pour alimenter le sujet...

Image

Image
Zot-K

Message par Zot-K »

petite nouveauté, des tapis sur mesur, et les joint leche vitre neuf !

Image

et des photos de mon astra prete pour ca sortie circuit...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Zot-K

Message par Zot-K »

le beau temps de retour, je reprend les petites choses qui me gener sur ma manta,
dejas mon echappement etait pouri de chez pourri,
alors comme il me rester un tube en 50mm, j'ai refait la ligne complete de mon astra gsi, j'ai virer le pot, decouper la partie couder, mi un tube, et une petite sortie pour que ca arrive a fleur de par choc, voila, le resultat et pas mal, il reste le collier a virer pour une finition plus jolie...
en tous cas ca fait un jolie bruit...
Image
Image

desoler photo portable,
il me reste plus que mes verins de coffre a changer, ils devrai arriver bientot, et changer les pneus elles sera prete pour montlhery...
Dernière modification par Zot-K le mar. 05 avr., 2011 13:07, modifié 1 fois.
Zot-K

Message par Zot-K »

dernier news,
j'ai trouvée sur leboncoin, un kit de sticker d'époque pour opel SR,
dans leurs petites boite en carton, composer de 15 sticker...
Image

J'ai donc décoller les baguettes, qui été abimer, qui commencer a ce décoller et dont l'une n'était pas d'origine...
Puis j'ai coller les bandes, avec un peu de peur que apres 30 ca ne colle plus...
Image

mais finalement pas de soucis et en plus il me reste des autocollants au cas ou...
Image

il me reste juste la finition, interieur de porte etc... mais en tous cas j'ador !
mantakumi

Message par mantakumi »

:bien: j'aime bien les stickers ,petite question il y a marqué sr sur les bandes ou pas?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre