V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Rolala... impressionnantÂ

Ça doit être magique de s'installer dans une voiture comme ça... de mettre le contact... et de continuer une histoire après une pause de 27 ans !!!
Belle trouvaille, elle est magnifiqueÂ
Bernard, le jour où elle approche ses 20 000 bornes, va faire un tour à la concession Opel la plus proche... Ça devrait être marrant de voir la tronche du réceptionniste quand tu lui présentera le carnet d'entretien...Â
Bon, évidemment, faudra pas leurs laisser la voiture !!!...
Oui V8 Ben ,effectivement je pourrai leur amener à 20000 km ,tamponner la souche des 20000 km du petit livre entretien qui se trouve sur la GT dans le pare-soleil conducteur .Mais tu sais les concessions s'en foutent aujourd'hui.
C'est vrai c'est vraiment un plaisir de conduire une voiture ancienne neuve:pas de bruit bizarre,du jeu nulle part,un moteur juste rodé,des sièges à l'enveloppe parfaite,etc.....(les sieges de GT la mousse s'ecrasent très rapidement).
Allez je vous donne le prix d'achat de cette GT en 1970.
biensûr j'ai la facture d'epoque d'achat:
elle fut achetée à la concession de Marseille AUTO SERVICE REPARATION S.A concessionnaire CADILLAC/BUICK/CHEVROLET/OLDSMOBILE/PONTIAC/OPEL
boulevard Rabatau
livré le 4 Mai 1970
prix avec tva 33,33% (oui avant la TVA etait à ce pourcentage là): 20284,60 Francs
auquel il faut rajouter :
-carte grise 226 francs
-WW 20 francs
Poste auto -radio :424 francs
accessoires : un klaxon italien 234 francs
total: 21189,00 Francsà l'epoque c'etait un prix peut-être ramener à aujourd'hui le prix serait de 26000/27000€