Page 2 sur 3

Publié : lun. 22 févr., 2010 13:50
par V8 Ben
Rolala... impressionnant Image Ça doit être magique de s'installer dans une voiture comme ça... de mettre le contact... et de continuer une histoire après une pause de 27 ans !!!

Belle trouvaille, elle est magnifique Image

Bernard, le jour où elle approche ses 20 000 bornes, va faire un tour à la concession Opel la plus proche... Ça devrait être marrant de voir la tronche du réceptionniste quand tu lui présentera le carnet d'entretien... Image

Bon, évidemment, faudra pas leurs laisser la voiture !!!...

Publié : lun. 22 févr., 2010 14:13
par bernard Rincheval
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Rolala... impressionnant  Image  Ça doit être magique de s'installer dans une voiture comme ça... de mettre le contact... et de continuer une histoire après une pause de 27 ans !!!

Belle trouvaille, elle est magnifique  Image

Bernard, le jour où elle approche ses 20 000 bornes, va faire un tour à la concession Opel la plus proche... Ça devrait être marrant de voir la tronche du réceptionniste quand tu lui présentera le carnet d'entretien...  Image

Bon, évidemment, faudra pas leurs laisser la voiture !!!...

Oui V8 Ben ,effectivement je pourrai leur amener à 20000 km ,tamponner la souche des 20000 km du petit livre entretien qui se trouve sur la GT dans le pare-soleil conducteur .Mais tu sais les concessions s'en foutent aujourd'hui.
C'est vrai c'est vraiment un plaisir de conduire une voiture ancienne neuve:pas de bruit bizarre,du jeu nulle part,un moteur juste rodé,des sièges à l'enveloppe parfaite,etc.....(les sieges de GT la mousse s'ecrasent très rapidement).

Allez je vous donne le prix d'achat de cette GT en 1970.
biensûr j'ai la facture d'epoque d'achat:
elle fut achetée à la concession de Marseille AUTO SERVICE REPARATION S.A concessionnaire CADILLAC/BUICK/CHEVROLET/OLDSMOBILE/PONTIAC/OPEL
boulevard Rabatau

livré le 4 Mai 1970

prix avec tva 33,33% (oui avant la TVA etait à ce pourcentage là): 20284,60 Francs

auquel il faut rajouter :
-carte grise 226 francs
-WW 20 francs
Poste auto -radio :424 francs
accessoires : un klaxon italien 234 francs

total: 21189,00 Francs

à l'epoque c'etait un prix peut-être ramener à aujourd'hui le prix serait de 26000/27000€

Publié : lun. 22 févr., 2010 15:57
par Dadeus
QUOTE Mais tu sais les concessions s'en foutent aujourd'hui.

Ce n'est pas vrai !! J'en suis la preuve vivante Image

Ca fait baver un prix comme ça !

Publié : lun. 22 févr., 2010 18:09
par bernard Rincheval
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00QUOTE Mais tu sais les concessions s'en foutent aujourd'hui.


Ce n'est pas vrai !! J'en suis la preuve vivante Image

Ca fait baver un prix comme ça !
Dadeus,tu fais parti des rares!!.
Toutefois la concessionnaire (oui une femme) de Millau (viaduc) en 2006,lorsque j'ai organisé la sortie annuelle du club ENTRAIDE OPEL GT,près de 44 OPEL GT et 92 personnes ,elle nous a offert un lunch très copieux ,elle n'a pas voulue que l'on l'aide à payer la facture + de 1500€ Merci encore.
Lors de nos sorties on s'arranche de faire une visite aux concessionnaires ou agents,,en general c'est un vin d'honneur offert.
Je trouve que c'est vraiment déjà bien.

Publié : lun. 22 févr., 2010 18:19
par kad16v
hé ben !!! que dire d autres que tout ce que mes autres collegues forumeur ont deja dit !!!!! Image
super content pour toi de cette superbe acquisition!!!! Image
je croit que tu as la palme de l exclusiviter de ce forum Image Image

Publié : lun. 22 févr., 2010 18:25
par monza84
bernard Rincheval a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Rolala... impressionnant  Image  Ça doit être magique de s'installer dans une voiture comme ça... de mettre le contact... et de continuer une histoire après une pause de 27 ans !!!

Belle trouvaille, elle est magnifique  Image

Bernard, le jour où elle approche ses 20 000 bornes, va faire un tour à la concession Opel la plus proche... Ça devrait être marrant de voir la tronche du réceptionniste quand tu lui présentera le carnet d'entretien...  Image

Bon, évidemment, faudra pas leurs laisser la voiture !!!...

Oui V8 Ben ,effectivement je pourrai leur amener à 20000 km ,tamponner la souche des 20000 km du petit livre entretien qui se trouve sur la GT dans le pare-soleil conducteur .Mais tu sais les concessions s'en foutent aujourd'hui.
C'est vrai c'est vraiment un plaisir de conduire une voiture ancienne neuve:pas de bruit bizarre,du jeu nulle part,un moteur juste rodé,des sièges à l'enveloppe parfaite,etc.....(les sieges de GT la mousse s'ecrasent très rapidement).

Allez je vous donne le prix d'achat de cette GT en 1970.
biensûr j'ai la facture d'epoque d'achat:
elle fut achetée à la concession de Marseille AUTO SERVICE REPARATION S.A concessionnaire CADILLAC/BUICK/CHEVROLET/OLDSMOBILE/PONTIAC/OPEL
boulevard Rabatau


livré le 4 Mai 1970

prix avec tva 33,33% (oui avant la TVA etait à ce pourcentage là): 20284,60 Francs

auquel il faut rajouter :
-carte grise 226 francs
-WW 20 francs
Poste auto -radio :424 francs
accessoires : un klaxon italien 234 francs

total: 21189,00 Francs

à l'epoque c'etait un prix peut-être ramener à aujourd'hui le prix serait de 26000/27000€

Trés belle auto et en plus, acheter neuve à côté de chez moi et là où mon grand père a acheter toutes ses Opel neuve dont la Monza le 3 septembre 1984 Image

Image

Laurent

Publié : lun. 22 févr., 2010 19:36
par bernard Rincheval
Bonsoir Monza84 ;son lieu de sommeil etait :Avenue du Prado à Marseille je pense que tu connais
A+ Bernard

Publié : lun. 22 févr., 2010 19:55
par Pascal
Image Très belle auto ! Image

Publié : lun. 22 févr., 2010 22:21
par monza84
bernard Rincheval a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonsoir Monza84 ;son lieu de sommeil etait :Avenue du Prado à Marseille je pense que tu connais
A+ Bernard

Oui je connait trés bien, je travailler dans ce quartier Image

Publié : mar. 23 févr., 2010 10:51
par mantakumi
Image Très belle auto Image