Page 2 sur 2
Publié : sam. 27 févr., 2010 12:23
par alain et seb
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
C'est clair, qu'elle est belle comme tout. Je croirais presque qu'elle sort de chez le concessionnaire !!!
Au fait c'est quoi comme moulin dessous, un OHC 1300, ou 1600?
pas sur ,mais a mon avis un 1300 c'etait le plus courant sur les kadett D ...
Publié : sam. 27 févr., 2010 13:44
par ZYAV
alain et seb a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
C'est clair, qu'elle est belle comme tout. Je croirais presque qu'elle sort de chez le concessionnaire !!!

Â
Au fait c'est quoi comme moulin dessous, un OHC 1300, ou 1600?
pas sur ,mais a mon avis un 1300 c'etait le plus courant sur les kadett D ...
C'est un 1600 (voir lien que je fourni dans mon premier post)
Publié : sam. 27 févr., 2010 15:47
par alain et seb
Publié : jeu. 11 mars, 2010 08:11
par GSITURBO16
Je suis l'heureux nouveau propiétaire de cette Kadett.
Publié : jeu. 11 mars, 2010 08:21
par ZYAV
GSITURBO16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je suis l'heureux nouveau propiétaire de cette Kadett.
Bravo à toi.
Pourras-tu nous dire ce que tu en penses STP?
Publié : jeu. 11 mars, 2010 17:08
par alain et seb

bon point de sauvé cette auto
alain