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Publié : mer. 12 mai, 2010 08:37
par MANTAO
Bon boulot! :clap:

Pourquoi avoir modifié l'arbre de transmission? Tu garde le train arrière de l'Omega? :ref: (auto bloquant... ?)

Publié : mer. 12 mai, 2010 08:46
par Sandro
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bon boulot!  :clap:

Pourquoi avoir modifié l'arbre de transmission? Tu garde le train arrière de l'Omega?  :ref: (auto bloquant... ?)

Non, trop de modif pour mettre le train arrière de l'omega, mais l'arbre est plus court que celui d'origine :;))

Publié : mer. 12 mai, 2010 08:56
par lio
Sandro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
L'arbre de transmission modifié...

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je vois que tu n'as pas gardé le deuxieme cardan :sic:
tu as interré a que tout soir super super bien aligné !!!

Publié : mer. 12 mai, 2010 09:17
par Sandro

:oui: :oui: Il est super super bien aligné....

Publié : mer. 12 mai, 2010 09:47
par mantakumi
bon boulot vite la suite :clap:

Publié : mer. 26 mai, 2010 20:51
par MANTA3000
Sandro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :cou:  Sympa ton projet :oui:  mais ton moteur ne va pas être trop lourd pour un projet piste? Je te pose la question car ma prochaine caisse ce sera pour le circuit et je pense que je metrrais un 2 litres 16v d'astra GSI ... enfin pour l'instant ce n'est qu'un projet donc je vais suivre tes travaux de près . :up:
Bonne continuation :sol:

Oui, le 6 cylindres est forcement un peu trop lourd pour les performances, mais je ne cherche pas à faire une auto de course, mais plus une auto amusante et puis le son du 6 en ligne :muah: .

tu vas bien t'amuser !
avec le 6 cylindre tu vas te faire des frayeurs ! :rouler:
ca pousse fort :bien:
avec la melodie du 6 :lov:

Publié : jeu. 27 mai, 2010 04:55
par MANTAO
J'en connais un qui peux vous répondre... :sol:

Publié : jeu. 27 mai, 2010 06:54
par Sandro
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 petite photos des supports moteur et de où arrive exactement le moteur par rapport
au chauffage et quel boite a tu mi a tu du modifier les fixation de boite "a la caisse"
sorry je vais devoir faire pareil mais avec un 3.0 24V
merci

Salut,

Je te mettrais des photos des supports ce soir, pour la boite, moi j'ai laissé celle de l'omega pour le moment.
Et oui je suis obligé de modifier un peu le support de boite aussi, mais la c'est un choix à faire, car on peut aussi placer le moteur plus en avant ( ca passe) et tomber nikel au niveau de la boite, parcontre il y a une sacré différence de poids sur l'avant du véhicule en fonction de l'emplacement du moteur.

Publié : mer. 11 août, 2010 21:40
par Sandro
Retour de vacance :sic:

La manta tourne depuis fin juin :sol: , même s'il reste des finitions ( fixation des radiateurs d'eau et d'huile ).
Mais on avance bien, il nous manque encore quelques pièces ( 1 retro droit, et des supports double optique ).

Quelques photos:

mise en place du faisceau
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puis le moteur
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Après un petit lustrage
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Ps: quelqu'un aurait des valeurs de réglage du train avant (avec rabaissement et modif pour carrossage) ?